Minoxidil : Utilisation Liquide ET Mousse

Avatar de l’utilisateur
Mojito
Messages : 190
Inscription : 03 nov. 2015, 16:45

Message non lu

Bonjour à tous,
Concernant l'utilisation du minoxidil, j'utilisais jusqu'à présent une forme liquide (Alostil 5%) matin et soir.
(depuis 11 mois, après une "greffe" :1whistling: faite en France, n'ayant évidemment servie à rien, mais ceci est un autre sujet... :D Peut être une vraie greffe avec le docteur Lupanzula l'année prochaine... :) )

Mais évidemment, ce minoxidil liquide rend les cheveux un peu gras...
Je suis passé du coup à la forme mousse (Alostil Mousse), qui effectivement, règle ce problème. Cependant,comme beaucoup l'ont signalé sur ce forum, cette forme est plus difficile à appliquer, et je reste quand même persuadé que le liquide est plus "pénétrant".

Je me demande donc si on peut concilier les deux, et utiliser le liquide (Bailleul 5%) le soir, et la mousse le matin... ?
(de façon à équilibrer les avantages de chaque forme).
Ou pensez vous qu'il faut se limiter à une même texture matin et soir... ?

Merci d'avance pour vos avis !
Avatar de l’utilisateur
Mojito
Messages : 190
Inscription : 03 nov. 2015, 16:45

Message non lu

Bonjour,

SVP..... :?

Personne ne peut me donner son avis sur le fait d'utiliser deux minoxidil différents matin et soir ?
Je me demande s'il n'y a aucun effet néfaste à le faire...
J'ai demandé à des pharmaciens, mais ils n'en savent rien...

Merci d'avance aux bonnes âmes qui pourraient me conseiller... :lol:
Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

salut alors la aucune idée.. essaye et si tu vois que tu as des démangeaisons ou autres alors prend en que un , mais bon la plupart des personnes utilise que un seul minox.
Avatar de l’utilisateur
Mojito
Messages : 190
Inscription : 03 nov. 2015, 16:45

Message non lu

Merci pour ta réponse !

Je vais essayer oui. Dans le doute, je passerai au Bailleul liquide 5% matin et soir, car j'ai quand même des doutes sur la pénétration de la mousse...
J'ai des cheveux de 3-4 cm, et ce n'est pas super facile à appliquer, on a l'impression que rien ne va sur le cuir chevelu...
Répondre

Revenir à « Minoxidil & molécules en application locale »