Rogaine et alostil foam en rupture de stock

Avatar de l’utilisateur
kurt
Concepteur technique
Concepteur technique
Messages : 1221
Inscription : 03 févr. 2012, 18:42
Localisation : Belgique

Message non lu

Bonjour,

Il semblerait qu'il y ait des problèmes de stock pour l'alostil foam ainsi que pour le rogaine foam.

En effet , sur lasante.net pour l'alostil foam, il est clairement affiché ''En rupture de stock".

Après avoir envoyé un mail il y a plus d'une semaine, il ne savent pas quand ils seront réapprovisionné.

Sur biovea.fr et biovea.be , même chose pour le rogaine foam, rupture de stock et aucune date de réapprovisionnement ..

Avez-vous d'autres adresses pour ces produits ? Ou un autre produit en mousse à me conseiller ?

Merci d'avance.

Bien à vous,

Kurt.
Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

serieux il faut bientôt que j'en recommande en plus merci pour l'info Formesante.net et biovea je commande sur les 2.

http://formesante.net/cheveux-ongles/mi ... vitie.html
Avatar de l’utilisateur
kurt
Concepteur technique
Concepteur technique
Messages : 1221
Inscription : 03 févr. 2012, 18:42
Localisation : Belgique

Message non lu

Ben oui sérieux ..

ça dure apparemment depuis un bon mois et ils ne savent pas quand ils seront réapprovisionné .. Ni du coté de chez biovea France ou Belgique ni du coté de chez lasante.net .. Je suppose qu'il y a un problème générale qui touche tous les revendeurs ..

Qqun a déjà essayé le Foligain en mousse ? ( Faute de grives , on mange des merles) ...

Kurt.
Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

sur le lien que je t'ai passé tu peux le commandé le rogaine foam.
Avatar de l’utilisateur
kurt
Concepteur technique
Concepteur technique
Messages : 1221
Inscription : 03 févr. 2012, 18:42
Localisation : Belgique

Message non lu

J'hésite car chez Biovea , ils mettent " en stock " , hors il ne l'est pas .. J'ai déjà une commande bloquée chez Biovea Belgique et une autre chez Biovea France..

Je pense que je vais contacter "formsante" pour voir s'il est réellement en stock ..

C'est quand même pas fort honnête chez Biovea de mettre " en stock " quand ce n'est pas le cas ..

Kurt
Avatar de l’utilisateur
kurt
Concepteur technique
Concepteur technique
Messages : 1221
Inscription : 03 févr. 2012, 18:42
Localisation : Belgique

Message non lu

Leo, tu as déjà essayé le minox foam de chez Kirkland ? Jamais vu auparavant.

Kurt.
Avatar de l’utilisateur
kurt
Concepteur technique
Concepteur technique
Messages : 1221
Inscription : 03 févr. 2012, 18:42
Localisation : Belgique

Message non lu

Sinon vous commandez où vous ?
Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

Non tu le comande ou ton foam de kirkland?
Bizarre quand même si il mette en stock c'est qu'il doit bien en avoir non ??
Avatar de l’utilisateur
kurt
Concepteur technique
Concepteur technique
Messages : 1221
Inscription : 03 févr. 2012, 18:42
Localisation : Belgique

Message non lu

Le foam Kirkland , il est sur le site que tu m'as filé :formesante.net

Oui c'est étrange mais j'ai un mail de Biovea France et un de Biovea Belgique me disant qu'ils sont en rupture de stock jusqu'à une date inconnue .. Mais sur leurs sites , ils changent pas le status " en stock " .. Pas fort honnête ..

Kurt.
Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

Ok ça marche ben passe la comande sur le site que je t'ai filé non c'est pas en rupture de stock.
Avatar de l’utilisateur
kurt
Concepteur technique
Concepteur technique
Messages : 1221
Inscription : 03 févr. 2012, 18:42
Localisation : Belgique

Message non lu

C'est ce que je vais faire demain. Je vais essayer le foam Kirkland pour voir .

Encore merci Leo.

Kurt.
Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

Yes ça roule derien. ;)
Nate385
Messages : 42
Inscription : 18 janv. 2015, 11:45

Message non lu

Bonjour,

J'utilise également l'Alostil mousse 5% (je viens de commencer il y a 2 mois avec le minoxidil) et j'aimerais en recommander, mais effectivement il est en rupture de stock un peu partout (en ligne en tout cas). C'est assez étonnant...

Et en fait, en reprenant un autre post sur l'Alostil mousse 5% et le rogain foam, je vois que 2 membres (Logo et blmars french) avancent qu'il n'y a aucune différence entre les 2. Donc en gros, utiliser l'un ou l'autre ne change à rien faut croire.

Bref, j'ai fait quelques petites recherches et si jamais j'ai trouvé et commandé l'alostil foam 5% sur Ebay à un privé. Je te donne le lien Kurt si ça t'intéresse toujours (50 euros pour 3 mois si jamais. Moi j'ai dû payer les frais de port de 9 euros en plus pour envoyer en Suisse) :

http://www.ebay.fr/itm/ALOSTIL-5-minoxi ... 1452588474

Je pense qu'il sera aussi rapidement en rupture de stock si l'alostil ne revient plus dans les pharmacies en France haha :D.
Depuis septembre 2015:
- 2x/jour Minoxidil 5%
- Levure de bière (6 à 8 gélules/jour)
Avatar de l’utilisateur
kurt
Concepteur technique
Concepteur technique
Messages : 1221
Inscription : 03 févr. 2012, 18:42
Localisation : Belgique

Message non lu

Nate385 a écrit :Bonjour,

J'utilise également l'Alostil mousse 5% (je viens de commencer il y a 2 mois avec le minoxidil) et j'aimerais en recommander, mais effectivement il est en rupture de stock un peu partout (en ligne en tout cas). C'est assez étonnant...

Et en fait, en reprenant un autre post sur l'Alostil mousse 5% et le rogain foam, je vois que 2 membres (Logo et blmars french) avancent qu'il n'y a aucune différence entre les 2. Donc en gros, utiliser l'un ou l'autre ne change à rien faut croire.

Bref, j'ai fait quelques petites recherches et si jamais j'ai trouvé et commandé l'alostil foam 5% sur Ebay à un privé. Je te donne le lien Kurt si ça t'intéresse toujours (50 euros pour 3 mois si jamais. Moi j'ai dû payer les frais de port de 9 euros en plus pour envoyer en Suisse) :

http://www.ebay.fr/itm/ALOSTIL-5-minoxi ... 1452588474

Je pense qu'il sera aussi rapidement en rupture de stock si l'alostil ne revient plus dans les pharmacies en France haha :D.
Bonjour,

Merci pour l'information. Pour l'instant , j'ai acheté le Foligain foam de chez Anagen, c'est moyen moyen. La mousse se transforme en liquide presque instantanément , pour peu on dirait de la magie ..

Bien à toi,

Kurt.
Nate385
Messages : 42
Inscription : 18 janv. 2015, 11:45

Message non lu

De rien!

Je viens de voir que cette personne le vend à 99 euros maintenant (le double d'avant) :ouch: . Il se fait plaisir en tout cas. La loi de l'offre et de la demande fait son effet semble-t-il :mrgreen:.

Ok. Et malgré le fait que la mousse soit différente de l'alostil foam, qu'en est-il des résultats au niveau des cheveux avec cette nouvelle marque de Minoxidil? Shockloss? La densité a été préservée?
Depuis septembre 2015:
- 2x/jour Minoxidil 5%
- Levure de bière (6 à 8 gélules/jour)
Répondre

Revenir à « Minoxidil & molécules en application locale »