Minox 6 jours sur 7 ?

Kawada
Messages : 79
Inscription : 14 juil. 2015, 11:49

Message non lu

Bonjour,

Utiliser Minox 6 jours sur 7 afin d'avoir 1 jour "tranquille" sans avoir les cheveux gras (le samedi par exemple où je me lève tard et me couche tard, sort en soirée...) ça peut avoir une incidence négative ?
Merci.
Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

Moi pour info je me lave les cheveux tous les 2 jours avec le minox obligé car je l'utilise matin et soir et au bout d'un moment mes cheveux devienne gras j'avoue.

Mais la mousse c'est moins galère que le liquide je trouve , defois ça m'arrive de pas l'utiliser quand je rentre tard de soirée mais j'essaye d'être assidue le plus possible: Enfin si tu l'utilise pas 1 jours dans la semaine ça n'aura pas d'incidence je pense ; mais au pire quand tu as une soirée tu le met pas le matin, et le soir quand tu rentres tard même si c'est 5 h du mat tu l'appliques.
Kawada
Messages : 79
Inscription : 14 juil. 2015, 11:49

Message non lu

leo123 a écrit :Moi pour info je me lave les cheveux tous les 2 jours avec le minox obligé car je l'utilise matin et soir et au bout d'un moment mes cheveux devienne gras j'avoue.

Mais la mousse c'est moins galère que le liquide je trouve , defois ça m'arrive de pas l'utiliser quand je rentre tard de soirée mais j'essaye d'être assidue le plus possible: Enfin si tu l'utilise pas 1 jours dans la semaine ça n'aura pas d'incidence je pense ; mais au pire quand tu as une soirée tu le met pas le matin, et le soir quand tu rentres tard même si c'est 5 h du mat tu l'appliques.

Merci beaucoup pour tes conseils Léo.
Je vais faire comme tu m'a dit, c'est le mieux effectivement.
Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

Derien ;)
Répondre

Revenir à « Minoxidil & molécules en application locale »