Poils sur le visage avec minoxidil en mousse? Help

boucledor
Messages : 53
Inscription : 20 juil. 2015, 21:29

Message non lu

Bonjour,

J'ai un gros soucis, j'utilise le minoxidil 5 % matin et soir. Je me lave bien les mains après je lave bien mon visage par précaution de peur d'avoir des poils et la je découvre avec horreur que j'ai des poils sur le visage quand même. Je suis en train de tomber folle, je suis blonde mais quand même ça fait pas trop plaisir et au soleil j'imagine que ça se vois bien et surtout à force ils vont s'épaissir à mon avis. La haine :(

Si je met que 7 pulvérisations par jours ça fonctionnera quand même? Ça me saoul de diminuer car je suppose que les poils vont partir mais les cheveux aussi :'(

Ou je me pose une autre question le minoxidil en mousse fait le même effet? Je suppose que oui. Je sais pas quoi faire là. Merci de votre aide
Avatar de l’utilisateur
AgentZ
Messages : 258
Inscription : 08 févr. 2012, 10:19

Message non lu

Salut,

Pour les femmes il est souvent conseillé le minox 2% mais il est moins efficace.
Étant un homme ça ne me dérange pas mais sache que c'est toute la pilosité qui peut être stimulée pas seulement à l'endroit de l'application, moi par exemple j"ai les poils du torse et nombril bien plus épais avec un léger duvet qui s'est développé.
boucledor
Messages : 53
Inscription : 20 juil. 2015, 21:29

Message non lu

AgentZ a écrit :Salut,

Pour les femmes il est souvent conseillé le minox 2% mais il est moins efficace.
Étant un homme ça ne me dérange pas mais sache que c'est toute la pilosité qui peut être stimulée pas seulement à l'endroit de l'application, moi par exemple j"ai les poils du torse et nombril bien plus épais avec un léger duvet qui s'est développé.

:'( ça me rend folle, 1 mois sous minoxidil ya pas trop d'effet sur mes cheveux mais j'ai du duvet sur le visage j'ai la haine. Au stade où je suis on m'a donné le 5 % car oui plus efficace. Je vais essayer de mettre que 7 pulvérisations par jours en espérant que le duvet s'en aille .

Mais la personne que j'avais vu pour une greffe m'avait conseiller de le prendre en mousse car le spray faisait des poils mais je comprends pas trop pourquoi car pour moi ça reste du minoxidil, mousse ou pas.
Répondre

Revenir à « Minoxidil & molécules en application locale »