Changement minox et chute

clem0209
Messages : 3
Inscription : 15 déc. 2014, 23:29

Message non lu

Bonsoir à tous,

Face au problème que nous connaissons tous ici, j'ai commencé le minox en décembre 2014. Du fait de son prix et des avis je me suis orienté vers le bailleul 5%, que j'ai donc utilisé au rythme de 1x par jour (le soir) jusqu'en septembre 2015.
Je n'ai pas constaté de gros shedding (je ne sais pas si j'en ai eu un) pourtant j'avais bien l'impression de perdre moins de cheveux.

En octobre 2015, suite aux avis plutot positifs sur le Alostil Foam 5%, j'ai décidé de changer de produit, et depuis je l'applique donc 2x par jours (matin et soir)

Cependant depuis un mois maintenant, je constate une importante chute de cheveux qui m'effraie un peu, et ai l'impression de perdre ce que j'avais pu conserver grace au bailleul.

Personne ici n'est medecin, mais auriez vous une idée de ce que cela peut être ? Chute a cause du changement de produit ? Chute a cause de l'alostil que je ne supporte pas ? Ou shedding ultra tardif ?

J'hesite vraiment a repasser sur le bailleul, mais si la chute est due au changement ...

Ne sachant que faire, je vous remercie pour les eclaircissements et experiences que vous pourrez m'apporter !

Merci beaucoup
SkullKid
Messages : 217
Inscription : 24 mai 2014, 16:34

Message non lu

Moi je pense que ta chute est du au faite que tu soit passé à 2 applications par jour , moi aussi j'ai longtemps alterné entre 2 applications et juste 1 le soir , et quand je reviens vers 2 applications j'ai une sorte de shedding , ou du moins j'ai l'impression de perdre plus, puis ça finit par s'arrêter au bout de qques temps (j'dirais 3 semaines très approximativement) mais depuis je suis repassé à 1 application le soir , je n'arrive pas à supporter l'application du matin qui te fait sortir de chez toi les cheveux poisseux, et au final je ne vois aucune différence au niveau de la chute/repousses.
Je suis sur que même si j'arrêtais le minox je ne verrais pas de différence flagrante , mais j'ai pas le courage d'essayer :D
clem0209
Messages : 3
Inscription : 15 déc. 2014, 23:29

Message non lu

Je me permet un petit up !

Apparement la foam ne convient vraiment pas à tout le monde, et notamment sur les forum US, certains perdent plus de cheveux que si ils n'utilisaient rien .... Je pense donc repasser au bailleul.

Je vais envisager de me rendre chez un dermato pour tenter de me faire prescrire de la finastériden au moins 0,5 pour commencer, mais encore faut il qu'il accepte :/
yololo
Messages : 567
Inscription : 24 janv. 2016, 15:32

Message non lu

Up

J'ai l'impression que cela est en train de m'arriver... Je suis repasse a mon ancien minoxidil, celui avec lequel j'ai vu de tres bons resultats et je n'avais plus a me soucier pour mon vertex.

Cela est il arrivé a quelqu'un ? Est ce que tout est rentré dans l'ordre ?
Répondre

Revenir à « Minoxidil & molécules en application locale »