Spironolactone S5 cream

macwire
Messages : 161
Inscription : 06 févr. 2012, 08:26

Message non lu

Bonjour tout le monde,

Es ce que parmi vous, il y a des personnes qui ont testé la spiro en crème ou lotion? si oui avez vous eu des résultats?

J'ai trouvé peu de témoignage mais quand il y en a, ils sont intéressants comme ici, ça date un peu http://www.hairlosshelp.com/forums/mess ... adid=92958
Il n'a utilisé que la spiro...

Par contre on la trouve que au USA je pense.
diminutif
Messages : 74
Inscription : 19 mars 2012, 16:56

Message non lu

jai utilisé mais sans resultat pas plus que minox ou propecia sur moi rien ne marche
macwire
Messages : 161
Inscription : 06 févr. 2012, 08:26

Message non lu

ok et tu l'a utilisé longtemps? tu l'a pris sous quelle forme, crème ou lotion ? dosé à combien de pourcentage ?

En tout cas, le témoignage que j'ai vu me fais penser à ma situation, une miniaturisation diffuse au point ou le cheveux devient très très petit.
Par contre j'ai quand même des golfes creusés et lui non apparemment.
J'ai quand même envie de tester, mais il faut d'avantage de témoignage bons ou mauvais pour se faire une idée
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Ce produit m'a l'air intéressant mais effectivement peu de retour à part sur les forums étrangers,
sur
http://www.hairlosstalk.com/interact/se ... p?fid[]=61
ils en parlent mais faut tout retraduire si on est pas au top niveau anglais comme moi.

Il y a un membre qui indique ceci et ça peu néanmoins être un bon renseignement

http://www.hairlosstalk.com/interact/vi ... am#p670720

Traduction du membre Nex sur hairlosstalk:

"À mon avis le succès que vous obtiendrez de Spiro est de maintenir, ou de ralentir la perte de cheveux de vos (ce qui est évidemment une bonne!), Si vous êtes un très bon répondeur vous pourriez obtenir un certain aswell repousse. C'est à partir de l'application de spiro deux fois par jour à la zone affectée. Ceci est mon opinion d'd'Spiro, je l'ai utilisé depuis environ 5 mois"

Si vous avez d'autres infos pareil ça m'intéresse...
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
macwire
Messages : 161
Inscription : 06 févr. 2012, 08:26

Message non lu

oui je pense de tout façon en commander, j'hésite à utiliser la lotion ou la crème, il y aurait également de l'huile essentiel de romarin dedans...
Si je commande, je laisserai un témoignage ici avec photos si elles démontrent une amélioration

La liste des effets secondaire par voie orale est assez effrayant donc j'espère que en topic ce sera sans, juste des repousses si possible :)
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Oui faut laisser tomber la voie oral, apparemment à ce que j'ai pu me renseigner c'est assez désastreux.
Ou vas tu t'en procurer? "lotion ou crème" merci
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
macwire
Messages : 161
Inscription : 06 févr. 2012, 08:26

Message non lu

J'en commanderai ici pour l'instant, à défaut de ne pas en trouver plus près http://shop.genhair.com/store/
15$ de frais de port à prévoir...
macwire
Messages : 161
Inscription : 06 févr. 2012, 08:26

Message non lu

Voilà j'ai commandé 3 pots de crème spiro S5...
Je voulais également commander la lotion mais je veux déjà voire si je ne réagis pas mal à la crème.
J'en mettrais sur les golfes et un peu sur le vertex, je prendrai des photos avant.
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Je vais en commander également pour garder un certains capital de cheveux mais si il y a des retours merci bcp ;)
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
macwire
Messages : 161
Inscription : 06 févr. 2012, 08:26

Message non lu

Ils ont envoyé la mienne hier, donc j'attends de voire, en espérant qu'il n'y aura pas de frais de douane
macwire
Messages : 161
Inscription : 06 févr. 2012, 08:26

Message non lu

J'ai reçu la crème, bon ben en tout cas, je peu déjà dire que c'est pas pratique à étaler... mais bon je savais que c'était de la crème, donc
je ne suis pas surpris.
On verra ce que ça donne, je vais me concentrer sur 2 zones, la ligne frontale et le vertex (le tourbillon à l'arrière) :) je connais pas le nom précis de cette zone.
Donc voilà je me concentre sur ces zones et je tiens au courant de l'évolution
Avatar de l’utilisateur
Boulichon
Modérateur
Modérateur
Messages : 47
Inscription : 03 févr. 2012, 20:34

Message non lu

Salut,

Finalement ça se passe comment a l'application ? Est-ce que ça s'applique comme du minoxidil que tu dois laisser sécher sur le crane ? Les cheveux ne restent-ils pas gras ?

Merci

B.
macwire
Messages : 161
Inscription : 06 févr. 2012, 08:26

Message non lu

alors en fait c'est une crème assez humide, il faut l'étaler avec les doigts, j'en suis à ma 2ème applications pour le moment.
Je ne compte pas en mettre le matin car ça fais un effet gel, c'est difficile de ne pas en mettre dans les cheveux.
En gros ce n'est pas pratique.
Mais bon je vais m'y tenir à 1 application par jour (au soir)
Il y a également des lotions, donc aussi simple à utiliser que le minoxidil, mais je avais entendu, plus souvent, du bien sur la crème donc je n'ai pas pris de risques...
On verra
Johann
Messages : 84
Inscription : 03 févr. 2012, 20:08

Message non lu

Pourrais-tu prendre des photos ? De façon a suivre ton évolution.
J'espère que cela va marcher pour toi !
Avatar de l’utilisateur
Robert Mitchoum
Messages : 119
Inscription : 22 févr. 2012, 15:30

Message non lu

Qu'en est il de ce traitement ?
Répondre

Revenir à « Minoxidil & molécules en application locale »