MINOXIDIL CHANGEMENT COULEUR DE LA PEAU

Rugbyman85
Messages : 11
Inscription : 05 févr. 2016, 23:09

Message non lu

Bonjour j'utilise du minoxidil depuis 1 ans et 5 mois j'ai remarque un changement de couleur de la peau qui devient blanche ou j'applique le minoxidil, quelqu'un a déjà eu les même problème?Comment y remedier ? j'ai fait des recherche et j'ai trouve personne avec ce problème de changement de couleurs de peau ou j'applique le minoxidil.J'ai prit rendez-vous chez mon dermatologue dans 3 mois pour qu'il me dise ce qu'il en pense .
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 513
Inscription : 06 avr. 2015, 12:06

Message non lu

Quelle marque de minox tu utilises ?

Même après un bon lavage la zone reste blanche ?

Je ne crois pas que ça fasse parti des effets secondaires du minox, en général son effet sur la peau c'est plus un vieillissement de la peau accéléré qui peut se voir sur le visage vu que le produit se diffuse dans le sang du crâne.

Je sais pas si ton dermato pourra t'apporter beaucoup d'infos.
Rugbyman85
Messages : 11
Inscription : 05 févr. 2016, 23:09

Message non lu

je prend ALOPEXY de Pierre Fabre , et aussi le produit me donne beaucoup de pellicules ou je l'applique je suis obliger de frotter avec un peigne tout les deux trous jour pour essayer de les enlever.Après c'est peut être du a mon age j'ai que 18 ans et je suis déjà touches par la calvitie a mon plus grand désespoir.Mon rendez vous chez mon dermatologue est au mois de Mars alors j'attend d'avoir son avis .
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 513
Inscription : 06 avr. 2015, 12:06

Message non lu

Change de marque prend le minox 5% bailleul, il est réputé être le plus sain pour le cuir chevelu. Il me donne aussi parfois quelques " pélicules " quand ça fait 4-5 jours que je me suis pas lavé les tifs et que donc je l'ai appliqué pas mal de fois mais c'est facile à enlever.

Loin de moi l'idée de dénigrer la profession de dermato, mais souvent je trouve qu'ils ont une bonne connaissances des problèmes cutanés mais rarement sur les problèmes de cheveux ou cuir chevelu.
Rugbyman85
Messages : 11
Inscription : 05 févr. 2016, 23:09

Message non lu

merci du conseil, je suis d'accord avec toi sur les problèmes de cuir chevelu les dermatologue ne sont pas tous au top.
Répondre

Revenir à « Minoxidil & molécules en application locale »