Chute de cheveux massive besoin d'aide

Black Hair
Messages : 2
Inscription : 17 févr. 2016, 11:34

Message non lu

Bonjour,

Je suis un femme de 33ans, je perds mes cheveux depuis 9 mois, la chute s'est déclenchée suite à un gros stress émotionnel et 5 mois avant la date de mon mariage :( J'ai toujours eu des cheveux en parfaite santé et très épais, je n'arrive pas à accepter cette situation. Aussi, j'ai fait le tour des praticiens ( deux dermatologues, une gynécologue et un endocrinologue) j'ai fait des analyses et tout est parfait, les médecins sont tous unanimes, ma chute est liée au stress :? j'aimerai partager des photos afin d'avoir des avis et des conseils, je me sens incomprise tant par mon entourage que par les médecins. Merci pour votre aide.
20160217_114008.jpg
20160217_114008.jpg (92.97 Kio) Consulté 2944 fois
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

bonjour

sur la photo on ne perçoit aucune perte de cheveux? tu as même une belle tignasse!

dans tous les cas si en ce moment tu perds tes cheveux à cause du stress..pas de panique (si je puis dire..) car la chute sera passagère et tout repousse!

Essaye de prendre en attendant un complément pour cheveux comme "forcapil" qui donne toute la nutrition nécessaire.

courage!

hairfun ;)
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Black Hair
Messages : 2
Inscription : 17 févr. 2016, 11:34

Message non lu

Merci beaucoup Hairfun pour ta réponse très encourageante, cela me donne de l'espoir. Aussi, je voulais montrer une photo de dos mais, je n'arrive pas à la télécharger très volumineuse apparemment ! Mille mercis encore une fois pour votre aide.
Répondre

Revenir à « Minoxidil & molécules en application locale »