Minoxidil 5% Bailleul juste le soir, puis shampoing le matin

coco1999
Messages : 2
Inscription : 06 avr. 2016, 13:18

Message non lu

Bonjour à tous,

J'utilise depuis plusieurs mois le minoxidil 5% bailleul, mais je l'applique uniquement le soir, car j'ai les cheveux très fins qui salissent très vite des que j'applique du minox (ils prennent meme une couleur gris/argenté, bizarre!), donc je suis obligé de faire un shampoing tous les matins.

Vu que je lave mes cheveux le matin, j'imagine que le minoxidil que j'ai appliqué la veille disparait. Dans ce cas, est ce que j'aurai quand meme quelques améliorations si je reste à 1 fois par soir ?

Merci !
Avatar de l’utilisateur
Tiftondu
Messages : 1291
Inscription : 08 janv. 2016, 23:52

Message non lu

Le minox pénètre dans ton cuir chevelu grâce aux ingrédients. Regarde la notice il faut laisser juste quelques heures avant lavage. Mais dans ton cas y'a pas de soucis laver tes cheveux ne changera rien à l'efficacité.
C'est par contre dommage de ne pas faire 2applications/j. Pour l’aspect de tes cheveux tu es censé appliquer le minox sur le cuir chevelu pas tes cheveux et masser avec le bouts des doigts. même si c'est pas ttoujours évident :D .
coco1999
Messages : 2
Inscription : 06 avr. 2016, 13:18

Message non lu

Merci pour ta réponse, claire et précise !

Je vais essayer de passer à deux applications et de bien viser le cuir chevelu alors :)

Bonne soirée !
pasbrillantebrunette
Messages : 61
Inscription : 03 mars 2016, 00:10

Message non lu

Salut Coco,

J'ai exactement le même effet argenté, poudré. Par contre, j'ai comme des pellicules également depuis que je mets du minox... vous avez une idée pour atténuer cela ?

merci
Répondre

Revenir à « Minoxidil & molécules en application locale »