Efficacité du rogaine foam

julien5980
Messages : 30
Inscription : 25 avr. 2012, 14:08

Message non lu

Bonjour,
je complete mon topic precedent.

Je constate effectivement que le minox en mousse est tres pratique.
Il est completement non gras et seche tres rapidement.

Mais c'est là le probleme. La mousse seche tres rapidement et j'imagine que la mousse qui est déposée sur le cheveux et qui seche sur le cheveux est perdue ?!!

Dans ce cas, a defaut d'être tres pratique, le rogaine foam est il le plus efficace ??

J'attends vos commentaires

Merci a tous
Avatar de l’utilisateur
Trala
Messages : 166
Inscription : 04 févr. 2012, 18:21

Message non lu

julien5980 a écrit :Bonjour,
je complete mon topic precedent.

Je constate effectivement que le minox en mousse est tres pratique.
Il est completement non gras et seche tres rapidement.

Mais c'est là le probleme. La mousse seche tres rapidement et j'imagine que la mousse qui est déposée sur le cheveux et qui seche sur le cheveux est perdue ?!!

Dans ce cas, a defaut d'être tres pratique, le rogaine foam est il le plus efficace ??

J'attends vos commentaires

Merci a tous
Question que je me pose aussi, puisque j'applique cette mousse sur mon vertex depuis 3 mois et que pour l'instant, que la mousse déposée sèche très vite et de plus je ne constate aucun effet.
Avatar de l’utilisateur
kurt
Concepteur technique
Concepteur technique
Messages : 1221
Inscription : 03 févr. 2012, 18:42
Localisation : Belgique

Message non lu

Perso, le minoxidil , j'y ai jamais vraiment cru!

Kurt.
Avatar de l’utilisateur
Robert Mitchoum
Messages : 119
Inscription : 22 févr. 2012, 15:30

Message non lu

J'imagine en effet, même si je n'ai pas testé personnellement, qu'avec la mousse une bonne partie reste sur les cheveux et n'atteint jamais le cuir chevelu. Je pense que le mieux reste une application du produit sous forme liquide à l'aide d'une seringue. Une seringue est d'ailleurs fourni avec le produit par certaines marques. Vous vous faites une raie dans les cheveux, puis vous collez la seringue sur le cuir chevelu en pressant pour libérer un peu de produit et répéter l'opération tous les 1 à 2 cm en suivant la raie. Ensuite il faut frotter un peu pour faire pénétrer. On refait une raie à côté et on répète l'opération. De cette façon on ne gaspille pas de produit et ensuite on ne s'en met pas plein les cheveux. Seul la base des cheveux restera un peu grasse.
julien5980
Messages : 30
Inscription : 25 avr. 2012, 14:08

Message non lu

Merci pour vos réponses

Bon pour moi, c'est décidé je ne recommanderai pas le foam.
Je vais passer a la verison liquide que je pourrais deposer de manière beaucoup plus precise sur le scalp

Le foam c'est bon pour les cheveux ultra court et les zones tres clairsemées je pense

Et vu le prix !! (cf voyez d'ailleurs mon nouveau topics sur le prix du minox en marque)
Répondre

Revenir à « Minoxidil & molécules en application locale »