Rogaine ou alostil 5

julien5980
Messages : 30
Inscription : 25 avr. 2012, 14:08

Message non lu

Etant donné qu'il est beaucoup plus facile de se procurer l'équivalent français du produit..
J'ai appelé le service consommateur France de Johnson & Johnson.
Ils m'ont bien précisé que le Rogaine n'existait pas en France mais que l'on pouvait trouver son équivalent " Alostil ".

Je me demandais si les compositions des produits et l'efficacité étaient les mêmes.

Quelqu'un utilise le Alostil 2 ou 5 à défaut du Rogaine (version US) ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
AgentZ
Messages : 258
Inscription : 08 févr. 2012, 10:19

Message non lu

Je suis sous Alostil 5% depuis je pense 6ans à peu près, je ne me rappelle plus ça passe tellement vite...
Et j'ai vraiment de bon résultats, bon je suis aussi sous propécia depuis autant de temps.
Pour l'alostil c'est vrai qu'il est gras, mais il ne m'attaque pas trop le cuir chevelu et quand j'ai des irritations j’arrête 1 ou 2 jours et ça passe.
Par contre je ne le mets que le soir.
caraglio95
Messages : 1524
Inscription : 05 févr. 2012, 22:08

Message non lu

Julien5980 : Rogaine Foam n'est ni plus ni moins que du minoxidil à 5% tout comme l'Alostil 5% et tous les autres produits concurrents (bailleul, gifrer, sandoz, mylan....).....Le Minoxidil est la molécule active des ces différentes marques, seuls les excipients varient (plus ou moins gras, pénétrants, texture plus ou moins liquide, gel ou mousse)....Mais cela n'interfère en rien sur l'éfficacité qui restera la meme. Après il faut faire attention aux dosages qui n'existent qu'en 2 et 5% en france selon le type de calvitie ou s'il on est un homme ou une femme....Mais je sais que l'on trouve des dosages à 10 ou 15% à l'étranger...Ceci dit sur prescription médicale particulière le pharmacien peut vous faire du 10 ou 15% en france.
Répondre

Revenir à « Minoxidil & molécules en application locale »