Quelle Marque ? :)

Chisei
Messages : 17
Inscription : 01 août 2016, 17:49

Message non lu

Salut à tous, voila je pers mes cheveux depuis un peu moins d'1 ans, j'ai pris 1 bon norwood sur les golfes en 6 mois... je veux donc me mettre au minox (je suis actuellement norwood 2, 2/5) mais j’hésite actuellement entre le bailleul pour ses nombreuses éloges et l'alostil foam pour sa facilité d'utilisation.
Je suis beaucoup plus tenté par la mousse, mais beaucoup de témoignage assez refroidissant se trouvaient sur divers forums il y a plusieurs années du coup ça me freine...
Vous pouvez me conseiller ? des témoignages sur le foam ?

Merci d'avance ;)
Das2
Messages : 1
Inscription : 05 août 2016, 00:21

Message non lu

Le foam est difficile d'application. Je comprends pas comment on peut conseiller ce truc, c'est inutilisable selon moi. C'est fait uniquement pour les gens avec des Vertex dégarnis, ailleurs ça ne marche pas du tout. Le produit reste sur le dessus des cheveux, exactement ce qu'on ne veut pas!

Les solutions liquide avec les pipettes graduées et les injecteurs, c'est ce genre là qu'il faut prendre.
Après reste avec ou sans propylène glycol, qui si j'ai bien compris, donne l'effet gras et collant au produit. Donc faut tester, moi je préfère avec le moins de propylène glycol possible (donc le moins gras possible, qui sèche vite).
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

L'avantage de la version mousse est que cela ne coule pas,
on peut insérer la mousse directement entre les cheveux.
J'utilise alostil mousse (foam)
Répondre

Revenir à « Minoxidil & molécules en application locale »