Effets secondaires du minoxidil???

windev30
Messages : 49
Inscription : 07 avr. 2015, 15:03

Message non lu

BOnjour a tous,

JE suis utilisateur de minoxidil depuis un an et 3 mois avec d'assez bons resultats.
Je suis tombé par hasard sur ce blog avec des temoignages affolants contre le minoxidil.
http://blog.arnaudknobloch.com/minoxidi ... esastreux/

Je n'ai jamais ressenti ce que je vois de noter sur les temoignages. Une personne parle meme d'infactus.
Je ne m'affole pas mais l'avis des utilisateurs m'interessent.

Merci
- Minox 5%
- Revita Shampooing keto 1%
- 1200 gr / jours racines orties
Graph
Messages : 27
Inscription : 19 janv. 2015, 11:47

Message non lu

Bonjour windev,

J'utilise aussi le minoxidil depuis un 1 an et demi environ, et comme toi aucun effet secondaire perceptible.


Désormais il y a tellement d'utilisateurs du minoxidil que les personnes supportant moins bien ce produit sont de + en + nombreuses... Et font donc parler d'elle.

Ce n'est pas nouveau, ces effets secondaires sont écrits noir sur blanc dans la notice, si cette personne l'avait bien lue, elle aurait pu associer ses symptômes a une "intolérance" au minoxidil et donc l'arrêter dés le premier ou deuxième jour.
steven88
Messages : 134
Inscription : 17 févr. 2016, 22:16

Message non lu

graph :worship: :worship:
rien à ajouter
windev30
Messages : 49
Inscription : 07 avr. 2015, 15:03

Message non lu

oui, dit comme cela ca a la'air assez logique .

Mais bon je trouve qu'il ya des choses graves qui ne sont pas noter sur la notice.

Ces gens ont peu etre une autre fragilité que le minox met en avant
- Minox 5%
- Revita Shampooing keto 1%
- 1200 gr / jours racines orties
Graph
Messages : 27
Inscription : 19 janv. 2015, 11:47

Message non lu

les problèmes de coeur, la fatigue, les douleurs thoraciques, les maux de tête; c'est écrit sur la notice !

Après c'est sur que prendre un médicament ce n'est jamais anodin, même du simple paracétamol.

Et peut-être que cette personne a la peau du scalp plus sensible, poreuse, fine, vascularisée.. je sais pas dutout... Qui ferais que le produit pénètre beaucoup plus, et ducoup des effets secondaires très forts. A voir !

J'ai du mal a comprendre ce blogeur révolté contre le médicament et prêt a entreprendre des poursuites.
Comme si, pour lui le seul scénario envisageable est d'avoir des résultats positifs suite a la prise du minoxidil sans aucuns risques encourus.

La pour le coup il ne le tolère pas, subit de gros effet secondaire et se sent victime d'une arnaque.
Si des effets secondaires ont étés rapportés l'ors des études cliniques comme indiqués sur la notice c'est que la tolérance du médoc n'est pas bonne pour tous.
Angelo.10
Messages : 2
Inscription : 25 sept. 2016, 00:54

Message non lu

Bonjour,

Voilà j'utilise le minoxidil depuis un mois et je remarque que je perd mes cheveux de plus en plus en sachant que j'utilise le minoxidl 2% matin et soir et non le 5%

Ma question est,es normale que je perd autan mes cheveux alor que je vien juste de commence ?

Je suis aussi allez voir un dematologue qui par la suite m'a prescrit un Finhair gé 1mg une Foix par jour

Es bien de prendre les 2 traitement minoxidil 2% et du finhair ?


Merci de votre temp a m'accorde
Répondre

Revenir à « Minoxidil & molécules en application locale »