BIOVEA
Bonjour , je voulais vous faire part de ce qu'il m'est arrivé en commandant sur Biovea. J'ai passé commande sur ce site car j'ai vu que sur le forum, plusieurs personnes en parlaient et semblaient eux-même commander "fréquemment" dessus . En toute confiance , j'ai donc passé commande pour du minoxidil ainsi que les compléments alimentaires foligain ( c'était un pack ) . Je fut au départ assez surprise de voir que mon colis partait des Etats-Unis , mais bon . Aujourd'hui j'ai reçu un courrier de la douane, stipulant qu'il est interdit de commander des " médicaments ( en vente libre ou pas) dans des pays tiers hors de l'Espace Economique Européen. Mon colis va donc être détruit. ( et donc pas de remboursement possible). Voilà voilà, si ça peut éviter à d'autres personnes, une même mésaventure Bonne journée
2693 FUT Dr Devroye 01/16
- Louloute
- Consultant/Représentant
- Messages : 8940
- Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
- Localisation : Lille
Désolé de cette mésaventure,
je connais pas du tout :/
je connais pas du tout :/
Louis alias Louloute
Représentant du Dr. Rafael De Freitas(Valence, Espagne)
Mon email : [email protected]
FB : http://www.facebook.com/rafaeldefreitas.clinica
Web : http://www.injertocapilar-alopecia.es/fr
YT :https://www.youtube.com/channel/UCxpnGF ... 9Ug/videos
IG : https://www.instagram.com/clinica_de_freitas/
Représentant du Dr. Rafael De Freitas(Valence, Espagne)
Mon email : [email protected]
FB : http://www.facebook.com/rafaeldefreitas.clinica
Web : http://www.injertocapilar-alopecia.es/fr
YT :https://www.youtube.com/channel/UCxpnGF ... 9Ug/videos
IG : https://www.instagram.com/clinica_de_freitas/
Pourtant on en parle pas mal sur ce forum , suffit de taper biovea dans l onglet recherche et il y a pleins de résultats.. Ça m'a beaucoup étonné du coup , ce qui m'est arrivé, soit, c était juste une petite mise en garde
2693 FUT Dr Devroye 01/16
Bonjour,
Je t'invite à contacter le service client de Biovea avec le courrier de la douane en copie afin d'obtenir un remboursement (puisque l'erreur est, à mon sens, de leur part).
Cordialement
Je t'invite à contacter le service client de Biovea avec le courrier de la douane en copie afin d'obtenir un remboursement (puisque l'erreur est, à mon sens, de leur part).
Cordialement
Modérateur
Charte du forum : viewtopic.php?f=6&t=307
Mettre des photos : viewtopic.php?f=26&t=1429
Restriction messagerie : viewtopic.php?f=26&t=1699
Effort sur l'orthographe : viewtopic.php?f=26&t=2845
Courriel : [email protected]
Charte du forum : viewtopic.php?f=6&t=307
Mettre des photos : viewtopic.php?f=26&t=1429
Restriction messagerie : viewtopic.php?f=26&t=1699
Effort sur l'orthographe : viewtopic.php?f=26&t=2845
Courriel : [email protected]