BIOVEA

Avatar de l’utilisateur
sam213
Messages : 295
Inscription : 15 mars 2015, 15:28

Message non lu

Bonjour , je voulais vous faire part de ce qu'il m'est arrivé en commandant sur Biovea. J'ai passé commande sur ce site car j'ai vu que sur le forum, plusieurs personnes en parlaient et semblaient eux-même commander "fréquemment" dessus . En toute confiance , j'ai donc passé commande pour du minoxidil ainsi que les compléments alimentaires foligain ( c'était un pack ) . Je fut au départ assez surprise de voir que mon colis partait des Etats-Unis , mais bon . Aujourd'hui j'ai reçu un courrier de la douane, stipulant qu'il est interdit de commander des " médicaments ( en vente libre ou pas) dans des pays tiers hors de l'Espace Economique Européen. Mon colis va donc être détruit. ( et donc pas de remboursement possible). Voilà voilà, si ça peut éviter à d'autres personnes, une même mésaventure :1whistling: Bonne journée
2693 FUT Dr Devroye 01/16
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Désolé de cette mésaventure,
je connais pas du tout :/
Avatar de l’utilisateur
sam213
Messages : 295
Inscription : 15 mars 2015, 15:28

Message non lu

Pourtant on en parle pas mal sur ce forum , suffit de taper biovea dans l onglet recherche et il y a pleins de résultats.. Ça m'a beaucoup étonné du coup , ce qui m'est arrivé, soit, c était juste une petite mise en garde :wave:
2693 FUT Dr Devroye 01/16
Avatar de l’utilisateur
Logo
Modérateur
Modérateur
Messages : 1258
Inscription : 26 févr. 2012, 16:16
Localisation : Ile-de-France

Message non lu

Bonjour,

Je t'invite à contacter le service client de Biovea avec le courrier de la douane en copie afin d'obtenir un remboursement (puisque l'erreur est, à mon sens, de leur part).

Cordialement
Modérateur
Charte du forum : viewtopic.php?f=6&t=307
Mettre des photos : viewtopic.php?f=26&t=1429
Restriction messagerie : viewtopic.php?f=26&t=1699
Effort sur l'orthographe : viewtopic.php?f=26&t=2845
Courriel : [email protected]
Avatar de l’utilisateur
sam213
Messages : 295
Inscription : 15 mars 2015, 15:28

Message non lu

Bonjour et merci Logo, je vais essayer , j'envoie ça demain :wave:
2693 FUT Dr Devroye 01/16
Avatar de l’utilisateur
sam213
Messages : 295
Inscription : 15 mars 2015, 15:28

Message non lu

Un grand merci Logo :) finalement, j'ai envoyé un mail aujourd'hui et j'ai déjà reçu une réponse . Ils vont bel et bien me rembourser :thumbsup: :chapeau:
2693 FUT Dr Devroye 01/16
Répondre

Revenir à « Minoxidil & molécules en application locale »