minox de chez rogaine, paie t'on la marque ??

julien5980
Messages : 30
Inscription : 25 avr. 2012, 14:08

Message non lu

Bonjour a tous,
j'utilise le rogaine foam depuis moins de deux mois.
Sachant que je ne porte pas les cheveux courts, je pense que l'utilisation de la mousse ne va pas être aussi efficace que le topical, je vais donc passer a la formule liquide avec seringue..le foam c'est bon pour les cheveux ultra courts et les zones tres clairsemées..mais bon ca c'est un autre probleme.

Je m'interroge sur le prix du minoxidil !! notamment pour ce qui est des marques !!

malgré les conseils reçus pour l'acheter sur le site marchand biovea soit disant bon marché, je trouve le prix du rogaine beaucoup trop cher.
Les chirurgiens belges qui le proposent aussi a la vente dans leur clinique ne sont pas aussi gourmands !!
D'ailleurs le site biovea ne propose le topical en durée de traitement de 3 mois et non 4 comme aux USA
Quand je pense qu'aux etats unis, tu paies 50 dollars (soit 40€) pour un traitement de 3 mois et que le site biovea te le vend 71€ c abusé !!

En tout cas la différence de prix entre le rogaine américain et les autres minodil est elle ( jusqu'à trois fois la différence), que je me demande si on paie cher la marque ou si le rogaine possede une véritable avance ?

La formule du minox restant la même selon moi, quel intérêt de se payer le Rogaine

Qu'en pensez vous ?

Les resultats seront ils aussi bons avec du minox meilleur marché ?
Répondre

Revenir à « Minoxidil & molécules en application locale »