Minox 5% pour Femmes ?

rosa11
Messages : 67
Inscription : 30 sept. 2015, 13:09

Message non lu

Bonsoir,

J'aimerais savoir si des femmes utilisent ou ont déjà utilisé le minox 5 % et si vous avez constaté une augmentation de la pilosité ?

Quels ont été les résultats ?

J'applique déjà le 2% mais le dermato m'a prescrit le 5% à appliquer 2 fois par semaine et le rincer avant le shampoing.

Qu'en pensez vous ?

Merci.
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Si tu peux faire 5%,
je me dis qu'autant le faire tous les jours comme c'est prévu pour les hommes,
et pour les femmes en ce qui concerne le 2%
Avatar de l’utilisateur
blmars french
Messages : 1186
Inscription : 11 déc. 2013, 10:52

Message non lu

Le rincer avant le shampoing???
C'est nouveau ça.
Moi je pense que les nanas peuvent prendre du 5℅ mais oui ça augmente la pilosité mais rien de ouf.
Après je suis blond donc le problème est minime sur moi.
Eace1
Messages : 1
Inscription : 17 nov. 2016, 15:38

Message non lu

D'accord avec les autres membres. 5% est trop. Aller avec 2%
Avatar de l’utilisateur
Tiftondu
Messages : 1291
Inscription : 08 janv. 2016, 23:52

Message non lu

rosa11 a écrit :Bonsoir,

J'aimerais savoir si des femmes utilisent ou ont déjà utilisé le minox 5 % et si vous avez constaté une augmentation de la pilosité ?

Quels ont été les résultats ?

J'applique déjà le 2% mais le dermato m'a prescrit le 5% à appliquer 2 fois par semaine et le rincer avant le shampoing.

Qu'en pensez vous ?

Merci.
Je ne veux pas me substituer à ton dermato mais ça ne te parait pas ridicule comme posologie ? Déjà il faut savoir ce que tu avais comme résultat avec le 2%.. Sl le dermato t’a ajouté le 5% c’est que apparemment le résultat n’était pas suffisant. Dans ce cas pourquoi continuer à prendre le 2% ? Pour le 5% la posologie généralement prescrite aux femmes est 1x1ml/J. Et encore certaines font d’elles mêmes la même poso que les hommes (2x1ml) voir 1x 2ml par pratique pour cheveux longs.

Note : « Si vous faites votre shampooing après l'application du minoxidil, respecter une période de 4 heures après celle-ci. Si vous appliquez le minoxidil après le shampooing, il est recommandé de le faire sur un cuir chevelu sec. »
Répondre

Revenir à « Minoxidil & molécules en application locale »