Combo Nizoral + après shampoing, bonne idée ?

Raëmino
Messages : 417
Inscription : 15 juin 2014, 14:02

Message non lu

Salut,

J'utilise Nizoral depuis quelques semaines pour traiter mon AAG et ma dermite jusque là aucun problème mais en terme d'épaisseur et de beauté du cheveu ça laisse un peu à désirer...
C'est pour ça que j'aimerai savoir si le fait de rajouter un petit après shampoing après le Nizoral peut affecter son efficacité ?
Avatar de l’utilisateur
Tiftondu
Messages : 1291
Inscription : 08 janv. 2016, 23:52

Message non lu

Raëmino a écrit :Salut,

J'utilise Nizoral depuis quelques semaines pour traiter mon AAG et ma dermite jusque là aucun problème mais en terme d'épaisseur et de beauté du cheveu ça laisse un peu à désirer...
C'est pour ça que j'aimerai savoir si le fait de rajouter un petit après shampoing après le Nizoral peut affecter son efficacité ?
Non la molécule pénètre grâce au fait que tu laisses "poser" plusieurs minutes. Idem tu peux laver tes cheveux 3 heures après minox. Une fois absorbé c'est plié. Après nizo j'embraye après sur un shampoing au ricin par exemple
Raëmino
Messages : 417
Inscription : 15 juin 2014, 14:02

Message non lu

Merci pour ta réponse, j'ai commandé le revita cor, un peu cher mais super efficace apparemment ;)
Avatar de l’utilisateur
Tiftondu
Messages : 1291
Inscription : 08 janv. 2016, 23:52

Message non lu

Raëmino a écrit :Merci pour ta réponse, j'ai commandé le revita cor, un peu cher mais super efficace apparemment ;)
c'est un des best avec regenepure...du moins ils sont souvent cités et très bien notés. Tu as aussi l'après shampoing mais je ne sais pas ce que ça vaut. Tu peux acheter au US. tu en prends plusieurs pour amortir les FDP. Mais bon tu vas longtemps avec un flacon puisque c'est juste pour la zone aag
Raëmino
Messages : 417
Inscription : 15 juin 2014, 14:02

Message non lu

Justement j'ai pris l'après shampoing : revita cor, et effectivement j'ai hésité avec regenepure dr mais j'trouve le revita un peu plus complet avec ses coopers peptides et j'ai eu des retours sur le saw palmetto apparemment ça affinerait les cheveux :x
Je comprends pas ta dernière phrase, je dois pas l'appliquer partout comme un après-shampoing quelconque ?
Avatar de l’utilisateur
Tiftondu
Messages : 1291
Inscription : 08 janv. 2016, 23:52

Message non lu

Bin tous les produits que j'achète pour traiter l'AAG je ne l'applique que sur la zone où je suis touché. ou dit autrement: sans l'AAG je n'achèterais pas ces maudits produits. donc ça me parait logique^^ vu le prix de ces produits ciblés, comme ça au moins on tient une plombe avec un flacon. Après tu peux en mettre partout il y a sans doute des ingrédients bénéfiques pour la beauté des cheveux mais voilà...
à toi de voir ; )
Pour laver mes cheveux entièrement je fais un bête shampoing au ricin comme je le disais, tous les X jours.
Raëmino
Messages : 417
Inscription : 15 juin 2014, 14:02

Message non lu

Ouais j'comprends mais moi c'est plus un problème de densité/texture des cheveux, donc en mettre partout ça me paraît indispensable ;)
Avatar de l’utilisateur
Tiftondu
Messages : 1291
Inscription : 08 janv. 2016, 23:52

Message non lu

Raëmino a écrit :Ouais j'comprends mais moi c'est plus un problème de densité/texture des cheveux, donc en mettre partout ça me paraît indispensable ;)
Oui : ) et ça donne quoi pour la texture avec l'après shampoing? je n'ai jamais testé. le shampoing tu as testé? c'est juste dommage que ce ne soit pas du kétoconazole à 2% dans ces produits. J'avais vu une étude qui disait que c'était aussi efficace que du minox 2% mais on sait qu'il agit contre la DHT. Je pense à cause du fait que c'est américain à la base et que le 2% est sous prescription comme en france.
Raëmino
Messages : 417
Inscription : 15 juin 2014, 14:02

Message non lu

J'les ai pas encore reçu, j'ai passé la commande y'a 1 semaine. Franchement si j'peux combiner le Nizoral 2% avec un bon après-shampoing c'est le jackpot, j'aurais à la fois le meilleur shampoing pour l'AAG et une bonne texture de cheveu avec l'après shampoing, à voir ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Tiftondu
Messages : 1291
Inscription : 08 janv. 2016, 23:52

Message non lu

Oui c’est mieux car perso nizoral 2% m’assèche le cuir chevelu à fond malgré que je fais tous les 3/4j. un tel dosage trop régulier n'est pas bon on le sait. donc je pense ajouter un shampooing avec keto moins élevé et des ingrédients bénéfiques.. entre Ultrax Labs Hair Surge, Pura d’or, regenepure revita. Pas facile de choisir mais je me laisserais bien tenter par le combo regenpure je viens de voir qu’il y avait un conditionner pour le volume.. je vais encore lire quelques feedbacks avant de me lancer^^sinon tu commandes sur quel site en fait ?
Raëmino
Messages : 417
Inscription : 15 juin 2014, 14:02

Message non lu

J'ai commandé sur Biovea, j'ai pris revita car regenepure j'ai lu pas mal de mauvais feedback du genre perte de cheveux accrue et Pura d'or ça sent la poudre de perlimpinpin avec ses 50 huiles essentielles...
Avatar de l’utilisateur
Tiftondu
Messages : 1291
Inscription : 08 janv. 2016, 23:52

Message non lu

Raëmino a écrit :J'ai commandé sur Biovea, j'ai pris revita car regenepure j'ai lu pas mal de mauvais feedback du genre perte de cheveux accrue et Pura d'or ça sent la poudre de perlimpinpin avec ses 50 huiles essentielles...
tu parles de feedbacks négatifs pour le conditionner regenepure (nt)? pas pour le shampoing (dr)? sinon moi je pensais juste au shampoing style pura d'or pour la "santé" de mon scalp pas pour ma chute car les bloqueurs de DHT naturels topiques. il y a juste la molécule de keto ou il y a eu une étude dessus qui reste intéressant
Raëmino
Messages : 417
Inscription : 15 juin 2014, 14:02

Message non lu

Le shampoing dr, et pour le pura d'or moi j'ai crois pas trop, trop d'huiles essentielles c'est pas le mieux à mon avis
Répondre

Revenir à « Minoxidil & molécules en application locale »