keratene

Avatar de l’utilisateur
hair ball
Messages : 61
Inscription : 12 févr. 2012, 21:57

Message non lu

suite au message du docteur mwamba sur ce site qui m'as fait découvrir la dkk1 et le shampoing/lotion keratene j'aurais aimé savoir si certain d'entre vous l'utilise et lequel , ainsi que l'endroit/site d'achat.
mais surtout j'aimerais savoir si il a une efficacité sur vous et éventuellement des effet secondaire du a l'anti dht

extrait du commentaire de tsinos;
L'autre développement , c'est la recherche des anti DHT locaux pour eviter les effets secondaires systemiques de la finasteride et dutastaride .Il y a un nouveau produit appele keratene qui semble avoir ces caractéristiques .

merci de vos reponse
kabuto4
Messages : 84
Inscription : 05 mai 2012, 20:49

Message non lu

J'ai trouvé ce lien en parcourant un message (tout comme toi probablement vu que tu y as posté).

http://www.keratene.eu/shop/

Je rajoute ce lien ici pour faciliter les recherches ultérieures ;
Je n'ai pas testé ces produits, d'ailleurs il semble y en avoir vraiment beaucoup.

Une chose m'étonne : il est indiqué dans quasi tous les produits (meme si j'ai regardé ça en diagonale) qu'ils sont utilisables par les hommes et les femmes ... Les origines des alopécies n'etant pas les memes chez les hommes et chez les femmes, je reste un peu circonspect quand à l'efficacité de ces produits "pour tous" ...
Aladdin
Messages : 2
Inscription : 07 mai 2012, 11:43

Message non lu

hair ball a écrit :suite au message du docteur mwamba sur ce site qui m'as fait découvrir la dkk1 et le shampoing/lotion keratene j'aurais aimé savoir si certain d'entre vous l'utilise et lequel , ainsi que l'endroit/site d'achat.
mais surtout j'aimerais savoir si il a une efficacité sur vous et éventuellement des effet secondaire du a l'anti dht

merci de vos reponse
Bonjour Hair Ball,

Pour répondre à ta question, j'ai testé le Shampoing Keratène durant deux semaines, avec le Sercomplex CG2 en complément.
Il faut une utilisation de 45 jours consécutifs pour obtenir un résultat, d'après la documentation des produits. J'étais parti pour 45 jours, mais au bout de deux semaines j'ai ressenti un effet secondaires : fortes démangeaisons locales à des points bien précis du crâne chevelu. Donc pas une démangeaison générale du scalp. Comme si une petite fourmi s'était retrouvée coincée dans mes cheveux. Les endroits touchés par cet effet étaient variés.

Je suis donc revenu à un shampoing anti-démangeaisons et ça va un peu mieux.
Répondre

Revenir à « Minoxidil & molécules en application locale »