Utiliser laque/gel apres application minox?

Bucky
Messages : 15
Inscription : 14 mars 2017, 08:27

Message non lu

Bonjour,

j'avais prévu de faire une greffe dans les mois qui viennent, mais faute de moyen je vais surement devoir la repousser. Du coup je pense sérieusement me mettre au minoxidil.

Seulement, j'utilise de la laque et je n'ai pas réussi à trouver d'informations à ce sujet. Peut on utiliser de la laque après application de minoxidil? Si oui, y a t'il une durée à respecter?

J'espère que ce produit va être efficace (épaississement, repousse éventuelle) et va me permettre de repousser l'intervention.
Avatar de l’utilisateur
james333
Messages : 1547
Inscription : 08 avr. 2012, 09:43

Message non lu

je te déconseille d'utiliser laque, gel ou autre saloperies dans ce genre, c'est très mauvais pour les cheveux, surtout quand on a une calvitie...
31 ans diffuse: Fina 3mg/semaine, alostil mousse, nizoral, needling, ail topique, MSM
-Début de perte 2011 (NW2 21 ans)
-Privilégie le naturel au chimique (si c'est possible)
2011: minox> arret forcé ap 6 mois> fiasco: de nw2 à nw3v
2012-2016: stable en nw3v diffu avec (+1g/jour de chaque): racine ortie+courge
2016: dégradation > saw palm+courge+reishi
2017: minox mousse+nizoral
2018: vertex en baisse> fina 0.25mg/j
12/18: microneedling
26/04/19: stable > FUE 1800 Dr Seffen
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Bucky a écrit :J'espère que ce produit va être efficace (épaississement, repousse éventuelle) et va me permettre de repousser l'intervention.
Rien de tel que fina + minox pour préserver les primitifs et épaissir ceux qui sont affinés ;)
Le minox assèche un peu les cheveux, je suis pas sur que ça serve à qqch d'en mettre au dessus du traitement,
par contre tu peux toujours utiliser sur le devant pour dompter ta mèche !
Répondre

Revenir à « Minoxidil & molécules en application locale »