Minoxydil Mylan

jeankevin
Messages : 3
Inscription : 07 mai 2017, 10:12

Message non lu

bonjour a tous, voila depuis 1 ans maintenant j'applique le minoxydil Mylan ( sans résultat ) d'ailleurs.
aucun ES , mais alors tout de meme quelque chose a signaler et j'aurais voulu avoir votre avis.

est ce que vous aussi vous avez ces sorte de plaque blanche degoutante coller au cuir chevelu ?
j'ai du me raser la tete pour mettre les choses au clair et la l'horreur, j'en avait absolument partout.

est ce que sa vous fait la meme chose ?
comment lutter contre cela car je pense qu'avoir le cuir chevelu sain pour envisager que les cheveux repousse c'est le minimum
est ce qu'il y a une marque de minox qui ne provoque pas ce genre de chose .

peut etre le minox en mousse?

merçi d'avance de vos reponse.
bloggif_59147d3c98990.jpeg
Avatar de l’utilisateur
Calvinator
Messages : 272
Inscription : 31 janv. 2017, 21:59
Localisation : calvitiecity

Message non lu

salut,

ça ressemble à des squames...
c'est gras ou sec ?
tu peux les enlever en passant le doigt ou elles reste collé ?
27/02/2017 : Dr Meddeb - FUE - 2600
02/2017 : Kirkland Foam 5% - Forcapil - Levure de bière
[email protected]
jeankevin
Messages : 3
Inscription : 07 mai 2017, 10:12

Message non lu

c'est gras plutot oui,
je peut les enlever quand je passe les doigts mais parfois il y a plusieurs cheveux coller ensemble.
Avatar de l’utilisateur
Shinobu38
Messages : 290
Inscription : 30 oct. 2016, 21:27
Localisation : quelque part entre 2 UF

Message non lu

Ces plaques apparaissent lorsque le minoxydil sèche dans les cheveux. J'ai le même souci. Après une bon shampoing, elles partent mais c'est vrai que c'est contraignant.

Pour le minox, je n'ai jamais essayé.
Mon expérience
viewtopic.php?t=5874

Mon opération
viewtopic.php?f=7&t=7055
Riddik03
Messages : 293
Inscription : 20 févr. 2017, 21:45

Message non lu

Alors moi les gars j'ai de bonne nouvelle avec le MINOX bailleul, j'ai des repousses sur les gonfles !!! Rien de spectaculaire, mais j'était sous MINOX mylan depuis 6mois et j'ai voulais changer car je trouvé que sa n'avait aucun effet, mais là avec le bailleul en 1 mois 5 cheveux on repoussé sur une partie dégarni depuis un bout de temps. Sa donne espoirs sur un petit nombre de repousse.
Répondre

Revenir à « Minoxidil & molécules en application locale »