Commencer le minox 2%, chute stabilisée ?

Avatar de l’utilisateur
Jerem21
Messages : 57
Inscription : 19 juil. 2017, 12:06

Message non lu

Bonjour à tous !

Je poste ici car je m'apprete à commencer le minoxidil (2%) prescrit par mon toobib.

Le truc c'est que je ne sais pas si c'est une bonne chose pour le moment car malgré une AAG avancé sur mon vertex (voir mon post dans la section info general), ma chute semble stable depuis 2ans, je fait tres attention depuis des années maintenant, pendant chaque douche je regarde mes mains pour voir, quand je passe l'aspirateur dans ma chambre je tchek au pied du lit .... et je ne retrouve presque pas de cheveux (genre 4 ou 5 quand je frottes sous la douche par exemple).

Et la prise de minox me fait vraiment flipper à cause du shedding et du fait de le prendre à vie.

Je desire me faire une greffe dans les mois à venir pour retaper mon vertex donc il faudra surment que je commence à ce moment là mais en attendant je sais pas trop ...

Merci pour vos reponse ! :)
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Si t'as peur de ne pas être rigoureux dans l'application ou même arrêter en cours de route, ne commence pas ;)
Riddik03
Messages : 293
Inscription : 20 févr. 2017, 21:45

Message non lu

Louloute a écrit :Si t'as peur de ne pas être rigoureux dans l'application ou même arrêter en cours de route, ne commence pas ;)
Si il commence MINOX autant qu'il attaque avec du 5% direct !!!
Avatar de l’utilisateur
Jerem21
Messages : 57
Inscription : 19 juil. 2017, 12:06

Message non lu

Oe j'ai peur de vouloir arreter au moindre probleme ....

Mais c'est surtout que si je me fait greffer, les docs vont surment me prescrire de la fina et/ou minox, donc je serais dans une impasse total, entre prendre ça à vie en esperant ne jamais arreter ou ne pas en prendre pour peut etre devoir repasser sur le billard plus tôt que prévu...
Répondre

Revenir à « Minoxidil & molécules en application locale »