Minoxidil :blog avec témoignages alarmants ,trop peu être??

windev30
Messages : 49
Inscription : 07 avr. 2015, 15:03

Message non lu

Bonjour,

Voilà je suis utilisateur de minoxidil depuis 2 ans et demi maintenant avec efficacité pour le moment et malgré une petite baisse de résultat sur le dernier mois (chute accéléré qui va un peu mieux en cette fin d'été).
je suis tombé sur ce blog par hasard http://blog.arnaudknobloch.com/minoxidi ... esastreux/ car j'ai des soucis de libido et d’érection qui revient pas depuis une dépression debut 2015.

malgré la fin de celle ci, tout est revenu à la normale sauf ce problème qui persiste. Faut il commencer a croire que le minoxidil peut agir sur çà.

Donner moi votre avis svp et que pensez vous du blog?

Merci
- Minox 5%
- Revita Shampooing keto 1%
- 1200 gr / jours racines orties
windev30
Messages : 49
Inscription : 07 avr. 2015, 15:03

Message non lu

Pas d'avis?
- Minox 5%
- Revita Shampooing keto 1%
- 1200 gr / jours racines orties
Avatar de l’utilisateur
Pulse
Messages : 105
Inscription : 03 juin 2017, 21:02

Message non lu

Moi je pense que c'est principalement liée a la dépression, au doute, au mal être,
c'est psychologique a 80 %, pour être toujours au top, il ne faut trop douté, comme pour le sport.
Avatar de l’utilisateur
Tiftondu
Messages : 1291
Inscription : 08 janv. 2016, 23:52

Message non lu

je pense comme Pulse. et encore ,personne ne peut être au top à ce niveau tout le temps car à un moment, il y a ou aura toujours des choses pour perturber...
perso je n'ai pas connu ce soucis (problème libido en continu) avec minox malgré que je surdose (car surface importante à couvrir). Pourtant lors du surdosage il pourrait y avoir un effet sensible sur la libido. donc qu
SI tu respectes les posologies il y très peu de chances que cela vienne de minox.
jrd14
Messages : 717
Inscription : 27 juin 2016, 19:29

Message non lu

J'ai jamais entendu parlé de problème de libido avec le minoxidil. D'ailleurs j'ai du mal à comprendre comment ça pourrait être possible.
windev30
Messages : 49
Inscription : 07 avr. 2015, 15:03

Message non lu

Oui je suis d'accord je pense que la majorité de ces post sont fait par des personnes ayant des soucis de depressions ou autres.
Et puis par rapport a tous les utilisateurs ils ne représentent qu'un petit panel.

Moi non plus je ne vois pas comment ça pourrait avoir un effet sur la libido, mais non plus sur l’œil comme certains dans ces témoignages le disent ou alors une névrite qui est grave.
- Minox 5%
- Revita Shampooing keto 1%
- 1200 gr / jours racines orties
Avatar de l’utilisateur
james333
Messages : 1547
Inscription : 08 avr. 2012, 09:43

Message non lu

Peu probable mais rien n'est impossible!
31 ans diffuse: Fina 3mg/semaine, alostil mousse, nizoral, needling, ail topique, MSM
-Début de perte 2011 (NW2 21 ans)
-Privilégie le naturel au chimique (si c'est possible)
2011: minox> arret forcé ap 6 mois> fiasco: de nw2 à nw3v
2012-2016: stable en nw3v diffu avec (+1g/jour de chaque): racine ortie+courge
2016: dégradation > saw palm+courge+reishi
2017: minox mousse+nizoral
2018: vertex en baisse> fina 0.25mg/j
12/18: microneedling
26/04/19: stable > FUE 1800 Dr Seffen
Répondre

Revenir à « Minoxidil & molécules en application locale »