Minoxydil où l'acheter ?

Magnolia38
Messages : 53
Inscription : 16 oct. 2017, 15:55

Message non lu

Salut les gars j'aimerais acheter du Minoxidil 5 de la marque bailleul mais j'ai quelques petites questions à vous poser :

1/ Ou l'acheter sur internet ? J'ai pas vraiment envie de me taper toutes les pharmacies pour trouver la bonne marque et je crois que c'est moins cher. Cependant j'ai peur d'un truc, y'a t'il des risques de fake ? Les sites sont-ils fiables ?

2/ Pouvez vous si vous en avez déjà acheté sur internet me dire où êtes vous allez ?

3/ Pensez vous que c'est une bonne idée de commencer disons la première année à une fois par jour et doubler la dose l'année pour minimiser l’accoutumance ?

Merci à vous !
Avatar de l’utilisateur
Tiftondu
Messages : 1291
Inscription : 08 janv. 2016, 23:52

Message non lu

quelques pharmacies .fr en ligne ont pignon sur rue.
tu tapes "pharmacie en ligne bailleul minoxidil" et tu trouveras pas mal de sites. c'est bateau de le dire mais tu vérifies juste que toutes les infos y sont: "conditions générales", " Mentions légales".. au pire tu passes un coup de téléphone même pour vérifier la fiabilité. Faut regarder aussi aux frais de prot car parfois c'est abusé!
Pour l'accoutumance que ce soit 1x ou 2x par jour , elle sera là car les repousse sera due au minox. Perso je suis à 10pulvés/j pour couvrir la zone et je ne bougerais pas la dose.. ça sera efficace tant que ce sera efficace... ; )
Magnolia38
Messages : 53
Inscription : 16 oct. 2017, 15:55

Message non lu

Merci ;)
Magnolia38
Messages : 53
Inscription : 16 oct. 2017, 15:55

Message non lu

J'ai acheté du Minoxydil sur lasante.net et au final je flippe quand même que ça soit coupé avec autre chose ou que les flacons aient déjà été ouvert et donc perimé (vu que ça ne se conserve qu'un mois après ouverture). Je sais que je suis parano, mais bon étant donné que la boite n'est pas plastifié et que les flacons non plus, on ne peut pas savoir... Prendre du monxoydil dans le vent ça me ferait chier, mais 20 euros j'ai trouvé le prix correct. Si quelqu'un connait un site vraiment sur, pourrait-il me le passer en MP ou alors me confirmer que celui que je viens de donner est bon ?
Goldaag
Messages : 199
Inscription : 14 oct. 2017, 12:53

Message non lu

Bonjour,

Lasante est un site sur
Cest le numéro 1 francais des pharmacies en ligne (pour la France) il me semble..
3.600 UF par le Dr Lupanzula début novembre 2020.
Cf : viewtopic.php?f=7&t=13282
Avatar de l’utilisateur
james333
Messages : 1547
Inscription : 08 avr. 2012, 09:43

Message non lu

je commande ma mousse sur pharma-gdd jamais eu de soucis
31 ans diffuse: Fina 3mg/semaine, alostil mousse, nizoral, needling, ail topique, MSM
-Début de perte 2011 (NW2 21 ans)
-Privilégie le naturel au chimique (si c'est possible)
2011: minox> arret forcé ap 6 mois> fiasco: de nw2 à nw3v
2012-2016: stable en nw3v diffu avec (+1g/jour de chaque): racine ortie+courge
2016: dégradation > saw palm+courge+reishi
2017: minox mousse+nizoral
2018: vertex en baisse> fina 0.25mg/j
12/18: microneedling
26/04/19: stable > FUE 1800 Dr Seffen
Répondre

Revenir à « Minoxidil & molécules en application locale »