début de traitementminoxidil 5%

KAJOK
Messages : 5
Inscription : 26 sept. 2017, 23:55

Message non lu

Salut à tous,
J'ai commencé mon traitement au minoxidil 5% il y a 3 jours, je m'attendais à avoir les cheveux gras, et là surprise pas du tout, bien au contraire.
J'utilise le minoxidil de chez baileul, il sèche très vite et laisse les cheveux sec légèrement collant, comme si ils avaient étés finement laqués. Leur aspect est je dirais mat et terne, comme si j'étais passé dans un nuage de poussière.
Est ce que cela est normal ? Si quelqu'un utilise le même produit cela lui fait il pareil ?
Ou est ce que ma pharmacienne m'aurait vendu un minox frelaté ou une contrefaçon ?
vos réponses et témoignages sont les bienvenues, merci les amis.
Magnolia38
Messages : 53
Inscription : 16 oct. 2017, 15:55

Message non lu

Idem
Avatar de l’utilisateur
gabaxopelo
Messages : 90
Inscription : 04 sept. 2016, 09:29

Message non lu

Salut Kajoc,

Moi j ai 44 ans. Suite a une baise de densite sur l ensemble des cheveux il y qq mois je tente le minox meme si j ai appriori pas trop d espoir. J ai essaye il y a tres longtemps les finas mais ayant eu des ES assez importants cette option est imcompatible pour moi.

J utilise du minox Vinas (marque espagnole) 5%.

J ai commence il y a 15 jours. Pour l instant je peux pas temoigner car j ai les cheveux rases a 1mm... je pense subir un shedding sur les implants et primitifs.

Pour les cheveux ternes et tout ce que tu detailles j ai lu les memes temoignages. D autres personnes du Forum utilisent je crois Rogaine foam... mais le Bailleul en France a l air d etre le mieux qualite prix...

Moi je suis passer de 2 applications a 1 seule le soir. Pour 2 raisons. Premierement afin d eviter ce probleme que tu detaille...l etat des cheveux etc... et pouvoir dans la journee avoir des cheveux propes.

De plus je me vois mal maintenir ce rythme de 2 applications a long terme. .. habituer mon organisme a cette dose est peut etre risquee le jour ou pour plus de commodite je voudrais passer a une dose plus faible. Le risque possible etant un autre shedding provoquee par la diminution de la dose.


Utilisant uniquement le minox sans finas je pourrai ds qq mois donner un temoignage sur l efficacite du produit dans mon cas en esperant qu un miracle se produise hihi

Bonne chance.
A ses Heures perdues :

Opéré et Consultant du Dr Keser - DERMAPLAST (Ankara, Turquie)

Tel whatsapp: +0034 671 41 48 68
Mail : [email protected]
Répondre

Revenir à « Minoxidil & molécules en application locale »