Un peu plus de trois mois de minox

Mr PoopyButt
Messages : 1
Inscription : 10 sept. 2017, 18:24

Message non lu

Salut,

Avant toute chose, je tenais à remercier les utilisateurs réguliers de ce site car je dois admettre qu'en période d'angoisse (à cause de mon AAG), éplucher tous les sujets, prendre connaissance de toutes les expériences partagées et lire toutes les réponses mine de rien très documentées fait un bien fou !

Cela étant dit, je voulais juste contribuer un petit peu et partager mes résultats après trois mois de minox ^-^

Pour ce qui est de mes caractéristiques, j'ai 21 ans et je suis un bon Norwood 2 voire 3 (mes cheveux sont extrêmement fins avec des golfs bien attaqués). J'applique du minox 1 fois par jour (11 à 12 pulvérisations sur chaque golf le soir... des fois j'ai la gâchette facile et ça peut être un peu plus).

En fait, ce que je veux dire concerne surtout les personnes qui, quelle qu'en soit la raison, hésitent à commencer le minox !

Surtout, n'hésitez pas une seconde de plus ! Certes, le shedding a été assez sévère et a duré un peu plus d'un mois, certes mon cuir chevelu m'a vraiment détesté pendant pas mal de temps, mais le résultat au bout de 3 mois est on ne peut plus jouissif ! J'ai beaucoup de nouveaux cheveux qui sont apparus ! Ok, certains sont relativement mal placés (style un petit cheveux qui se balade tout seul sur le côté gauche de ma ligne frontale), mais franchement c'est une libération inespérée ! Je sais bien que nous ne sommes pas tous équipés de la même manière face aux médicaments mais pour ce qui est du minoxidil, le jeu en vaut la chandelle je trouve.

Du coup, étant donné que j'ai l'impression que mon crâne n'est pas encore une cause perdue, je vais très probablement commencer le finastéride d'ici 1 ou 2 semaines histoire de mettre le paquet et voir ce que cela donne.

Voili voilou ;)
Avatar de l’utilisateur
james333
Messages : 1547
Inscription : 08 avr. 2012, 09:43

Message non lu

C'est bien que tu ais des résultats, certains comme moi n'ont aucun résultat.
31 ans diffuse: Fina 3mg/semaine, alostil mousse, nizoral, needling, ail topique, MSM
-Début de perte 2011 (NW2 21 ans)
-Privilégie le naturel au chimique (si c'est possible)
2011: minox> arret forcé ap 6 mois> fiasco: de nw2 à nw3v
2012-2016: stable en nw3v diffu avec (+1g/jour de chaque): racine ortie+courge
2016: dégradation > saw palm+courge+reishi
2017: minox mousse+nizoral
2018: vertex en baisse> fina 0.25mg/j
12/18: microneedling
26/04/19: stable > FUE 1800 Dr Seffen
Goldaag
Messages : 199
Inscription : 14 oct. 2017, 12:53

Message non lu

C'est bien
Jarrive sur mes 3 mois bientot
Peux tu mettres des photos..?
3.600 UF par le Dr Lupanzula début novembre 2020.
Cf : viewtopic.php?f=7&t=13282
Répondre

Revenir à « Minoxidil & molécules en application locale »