Rogain Foam : montée du prix en flèche !

Avatar de l’utilisateur
nono93
Messages : 285
Inscription : 06 févr. 2012, 23:37

Message non lu

Bonjour à tous,

Utilisateur du Rogain Foam commandé chez BIOVEA, je viens de constater une véritable explosion du prix de ce produit.

En effet depuis des mois le pack de 4 Rogain Foam était vendu 65 euros ( toujours affiché dans leur catalogue papier ).

Sur le site BIOVEA en ligne il est maintenant à 80,95 !!!

J'ai interrogé BIOVEA par email qui se défend en signalant que le fournisseur du produit a considérablement augmenté son tarif et que il y a une hausse des matières premières et bla bla bla ...et qu'ils répercutent donc cette hausse.

Bref je suis vert ...
Avatar de l’utilisateur
Robert Mitchoum
Messages : 119
Inscription : 22 févr. 2012, 15:30

Message non lu

Salut,
Il te suffit de regarder aux us pour voir si les prix ont augmentés également, sinon j'ai vu que d'autres marques faisaient du minox en mousse.
Avatar de l’utilisateur
nono93
Messages : 285
Inscription : 06 févr. 2012, 23:37

Message non lu

Oui effectivement.

C'est surtout à titre informatif que je postais ce message ( et pour soulager ma colère lol ).

j'ai fais part de ma déception à BIOVEA en leur signalant que çà n'était pas très correct d'envoyer un produit et facturer 20 euros de plus acccompagné d'un catalogue qui mentionne le même produit bcp moins cher ... même si ce catalogue a été édité à l'avance... mais bon j'y connais rien dans les lois de la vente par correspondance.

Je note juste qu'en tapant à peine du poing sur la table et en leur soulignant mon mécontentement accompagné de la possibilité d'arrêter de commander chez eux, j'ai reçu dans les dix minutes un coupon promo sans délai de péremption couvrant la dite différence de prix entre catalogue et prix payé sur le site ...

Ils appelent çà un geste commercial, moi je trouve que çà a plutôt un goût de baratin ....
Avatar de l’utilisateur
Trala
Messages : 166
Inscription : 04 févr. 2012, 18:21

Message non lu

Je me retrouvé en septembre dans une petite ville des USA, j'ai trouvé le ROGAINE FOAM/MOUSSE durée 4 mois à 45$, alors qu'ici je paye 100$. Je trouve ça honteux cette différence de prix.
Répondre

Revenir à « Minoxidil & molécules en application locale »