Minoxidil

MaxS6
Messages : 50
Inscription : 02 nov. 2017, 11:32

Message non lu

Bonsoir je viens d'effectuer une greffe de 1400 greffons il y a maintenant une semaine pour combler les golfs et redessiner ma ligne frontale et je voulais commencer le minox alostil 5% en mousse dans une semaine à j+15 je penses ( même si la clinique conseil j+10 )
Ayant une faible densité et une implantation déjà assez reculée sur les côtés pour mon âge (25ans) je voulais savoir si l on peut l appliquer sur cette zone de la couronne également pour éviter quelle perde en densité ( en + de l'application sur le sommet du crâne , tonsure et sur les nouveaux cheveux implantés ) ?
Dois-je par consequent augmenter le dosage car il conseil un demi bouchon pour l'application en moyenne me semble t'il
Merci d'avance pour vos témoignages !!!
Avatar de l’utilisateur
Logo
Modérateur
Modérateur
Messages : 1258
Inscription : 26 févr. 2012, 16:16
Localisation : Ile-de-France

Message non lu

Bonsoir,

Les notices du minoxidil sont explicites sur la posologie : la dose recommandée est de 1 ml, deux fois par jour, à intervalles de 12 heures de préférence, à répartir sur la surface à traiter, et sans dépasser une dose quotidienne de 2 ml.

Donc il convient davantage de mieux répartir le produit que d'augmenter la quantité de produit administrée.

Cordialement
Modérateur
Charte du forum : viewtopic.php?f=6&t=307
Mettre des photos : viewtopic.php?f=26&t=1429
Restriction messagerie : viewtopic.php?f=26&t=1699
Effort sur l'orthographe : viewtopic.php?f=26&t=2845
Courriel : [email protected]
Répondre

Revenir à « Minoxidil & molécules en application locale »