Vos avis sur DS Laboratoire

Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3718
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Bonjours, je voulais savoir ce que vous pensez de la marque DS Laboratoire qui fait office de leader sur Biovea et en particulier du minoxidil 5% spectral UHP qui est un des moins cher du marché et en plus un des moins gras. Cette marque est-elle aussi fiable que ce qu'ils en disent ? Ou un minoxidil 2 fois plus cher est-il plus efficace ?
caraglio95
Messages : 1524
Inscription : 05 févr. 2012, 22:08

Message non lu

Tous les minoxidil ont la meme efficacité à partir du moment où ils sont a la meme concentration (2 ou 5% en France)....Ce qui varie ce sont les excipients qui rendent effectivement le produit plus ou moins facile à appliquer, plus ou moins gras, plus ou ou moins fluide....
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3718
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

merci pour ta réponse, je continurais donc avec ce minoxidil (qui je l'avou me faisait quand meme un peu peur ^^)
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3718
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Après 4 mois d'utilisation du minoxidil spectral uhp et du shampoing revita de la marque ds laboratories je ne remarque aucune amélioration et au contraire rien qu'en me frottant les cheveux pendant quelques secondes j'ai constaté hier que je perdais une cinquantaine de cheveux.

Je pense que chacun réagit différament donc je ne peux pas juger un produit sur la base d'un seul essai sur moi-même alors chacun peut essayer mais j'aurais tendance à ne pas conseiller pour les personnes qui ont le cuir chevelu assez sensible et les cheveux fins.

Cela dit peut être que c'est encore du sheeding mais avec le minoxidil alopexy cela ne m'avait pas fais ça donc je preferes arreter par précaution et me réorienter sur le minoxid Bailleul et le shampoing cystine b6 de bailleul aussi (tout les minoxidil contiennent les même produits mais c'est la qu'on voit qu'ils ne sont pas constitué de la même façon et que certain sont plus agressifs que d'autre).
Répondre

Revenir à « Minoxidil & molécules en application locale »