Alopécie diffuse et golfes fortement touchée

Anonyme69
Messages : 40
Inscription : 02 août 2018, 14:04

Message non lu

Je prends déjà 0,5 de Fina tous les jours et je me demande si je devrais prendre du minoxidil matin et soir avec des demi doses. Est ce que c'est efficace? Vais je retrouver me cheveux perdus il y a peu sur les golfes?
J'ai surtout peur du shedding et des effets sur le coeur. Je vois beaucoup débuter mais arrêter le traitement au bout de 2 ans. J'ai vu que le produit perdait 50% de son efficacité après 24 mois....
jean-luc88
Messages : 774
Inscription : 08 mars 2018, 15:01

Message non lu

Anonyme69 a écrit :Je prends déjà 0,5 de Fina tous les jours et je me demande si je devrais prendre du minoxidil matin et soir avec des demi doses. Est ce que c'est efficace? Vais je retrouver me cheveux perdus il y a peu sur les golfes?
J'ai surtout peur du shedding et des effets sur le coeur. Je vois beaucoup débuter mais arrêter le traitement au bout de 2 ans. J'ai vu que le produit perdait 50% de son efficacité après 24 mois....
Comme tu l'as dit à propos du Fina : tout ça est dans la tête, puis certaines personnes ont peur de prendre un médicament pour se soigner, c'est complètement idiot lol. :roll:
Répondre

Revenir à « Minoxidil & molécules en application locale »