Vasodilatateurs naturels - Témoignage

jojo8544
Messages : 14
Inscription : 26 nov. 2013, 13:10

Message non lu

Hello ,

Dans 4 mois je vais faire un greffe pour améliorer ma chevelure ( jusque là rien de sensationnel ... ).
En attendant, je prends soins de mes cheveux et de ma santé . J'ai dit au dermato que je ne voulais pas prendre de produits chimiques car en lisant pendant des heures les témoignages sur les forum j'ai l'impression que les effets ne sont pas si probant et les ES parfois embêtant . Elle m'a alors dirigé vers du naturel ...

Et je peux vous dire que ça marche !

Depuis un bon mois maintenant, je prends deux gousses d'ail par jour matin et soir + 500 mg de muira puama .

En plus des effets sur la libido ( j'ai des érections de fou mdr ) , je n'ai plus aucune démangeaison sur le cuire chevelu ou alors un ou deux picotement de temps en temps mais rien a voir avec avant.

Ma chute à considérablement diminuée , de 70-80 cheveux par jour je suis passé à 30 max par jours au bout de deux semaines.

J'ai par ailleurs une forme et un moral d'acier et niveau sportif c'est l'envolée !

Et miracle des petits points noirs sont apparu depuis quelques jours et ce sont des cheveux qui poussent sur ma LF !!! Mes petits cheveux blonds sur les tempes que je croyais avoir à jamais perdu sont .... noirs et plus épais !

JE vous conseille d'essayer ! On est bien d'accord ça ne vous ramènera pas à vos 20 ans , mais ça marche plutôt bien sur moi ! Par contre l'ail c'est dégueulasse ^^

Avez vous déjà essayé ?
Avatar de l’utilisateur
Logo
Modérateur
Modérateur
Messages : 1258
Inscription : 26 févr. 2012, 16:16
Localisation : Ile-de-France

Message non lu

Bonjour,

Merci pour ton témoignage.

Concernant l'ail et la chute de cheveux, je t'invite à consulter ce précédent topic : http://www.international-hairlossforum. ... %20gousses

Le Muira Puama, un arbuste originaire du Brésil, est réputé pour ses vertus aphrodisiaques et possède effectivement des propriétés vasodilatatrices. Toutefois, il manque à son sujet d'études scientifiques officielles pour mesurer son efficacité.

Par ailleurs, les compléments alimentaires, le Muira Puama ne faisant pas exception, peuvent être présentés comme naturels alors qu’ils contiennent des excipients et additifs de synthèse.

Cordialement
Modérateur
Charte du forum : viewtopic.php?f=6&t=307
Mettre des photos : viewtopic.php?f=26&t=1429
Restriction messagerie : viewtopic.php?f=26&t=1699
Effort sur l'orthographe : viewtopic.php?f=26&t=2845
Courriel : [email protected]
Répondre

Revenir à « Herbes, graines, huiles & compléments alimentaires »