Thierry Casasnovas

rzchid
Messages : 82
Inscription : 28 juil. 2013, 07:01

Message non lu

Bonjour,

Je voudrais savoir si certains d'entre vous connaissaient Thierry Casasnovas, cet homme prétend que la calvitie n'est pas une fatalité et qu'il est possible de faire repousser ses cheveux en suivant les conseils donnés dans les vidéos ci dessous.

voir ses liens:

vidéo à partir de 0:03:57
http://vivrecru.org/questions-reponses- ... qX5wuWJo0M

et

https://www.youtube.com/watch?v=WVkLAFHQ84U


Quelqu'un a t il essayé ? Qu'en pensez vous ?
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Cette personne semble cultivé et riche en renseignement, il explique bien car clair .

Néanmoins il dit qu'il a vu une repousse sur un calvitieu une fois, il faudrait une véritable étude pour confirmer ces propos.

Il a des outils pour lutter contre l'AAG mais s'il avait la top solution il serait un homme très très...riche donc perso malgré quelques très bons conseils je n'y crois pas + que cela "pour la calvitie".
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
rzchid
Messages : 82
Inscription : 28 juil. 2013, 07:01

Message non lu

b-master-b
Messages : 55
Inscription : 10 déc. 2013, 21:30

Message non lu

c'est convainquant, mais il y a t il des témoignages de gens, de chauves plus précisément, ayant retrouvé leurs cheveux grâce ça méthode :?:
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Le gars enveloppe plusieurs facteurs à prendre en compte,considération, c'est très intéressant mais est ce que en cas d'AAG cela fonctionne réellement et définitivement ?

On en rêve tous et on le saura si vraiment c'est du pipo ou non si une étude le démontrait.
Je me répète mais si cela fonctionne il aura gagné + que le jackpot...
Actuellement cela ne semble pas le cas.
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Labelle
Messages : 405
Inscription : 19 nov. 2013, 10:58

Message non lu

Bonjour je souhaiterais testé mais je sais pas quoi prendre , j ai écoute mais je ne trouve pas les produit qu'il dit :

quelqu'un pourrait faire un récapitulatif de tout ce qu'il faut :(

Merci
-Minox 2,5mg /2 jours (10 août)
rzchid
Messages : 82
Inscription : 28 juil. 2013, 07:01

Message non lu

une citation de son site :

" Chute de cheveux = symptôme d’anémie au niveau de la tête :

- acidose au niveau du cuir chevelu, qui mène à la…

- déminéralisation.

- glandes surrénales fatiguées, n’arrivent plus à faire remonter le sang jusqu’au cuir chevelu

solutions :

- reminéralisation

- procédés de détoxination "
b-master-b
Messages : 55
Inscription : 10 déc. 2013, 21:30

Message non lu

Je me demande si le concept de ce type n'est pas valable. Je dis ça car en surfant sur le forum calvitie de doctissimo, un mec prétend avoir de très bon résultat sur ses cheveux grâce à de l'argile verte ventilée qu'il avale mélangée à de l'eau. Ces cheveux sont plus épais et il constate même de nouvelles repousses...
L'argile verte a un pouvoir décongestionnant, et c'est bien ce que ce Thierry Casanovas recommande de faire, se décongestionner puis ce reminéraliser...
Avatar de l’utilisateur
touffard
Messages : 2829
Inscription : 23 juin 2012, 23:48

Message non lu

c'est tout le problème d'internet : un type qui prétend .... on connait tous un gars qui a vu que , et qui a dit qu'il avait vu celui qui a essayé tel ou tel truc avec succès même si ce qu'il préconise ne fera de mal a personne , c'est pas pour autant que ça marchera pour tous

si sa théorie est vrai sur le sang, surrénales , etc... alors pourquoi lorsqu'on a été greffé sans changer sa façon de vivre les cheveux ne retombent pas ? puisque les mêmes causes devrait , selon son point de vu produire les même effets ....
“Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux.”
macwire
Messages : 161
Inscription : 06 févr. 2012, 08:26

Message non lu

Alors moi j'avais déjà essayé ce qu'il préconise, le problème c'est que j'ai tenu 1 mois :D et c'est juste une question d'argent
sinon ça m'avait intéressé et une fatigue surrénale et les symptômes que cela suscite ne m'étais pas étranger et ne les d'ailleurs toujours pas.
Si vous cherchez tous les éléments qu'il propose, c'est par ici : http://www.abcdelanature.fr/
Et on peut remarquer que Thierry Casasnovas fait même du "consulting" pour ce site, je ne prétend pas qu'il y a une association de commerce derrière tout ça, je constate simplement.
Je peu dire que les compléments chez eux sont de bonnes qualités mais qu'est-ce que c'est chère !!!

Pour la liste des choses à prendre, il suffit de regarder dans la vidéo ou dans la description de celle ci, et sur abcdelanature elles y sont toutes.
Régénérer ( avec des plantes & aliments ) les :

- Glandes surrénales , Reins , Vessie , Prostate : ( pour Hommes )

- Glandes surrénales , Reins , Vessie , Ovaires : ( pour Femmes )

- Prostate : Épilobe , Pygeum Africanum

- Reins : Baies de Genièvre , Persil

- Glandes Surrénales & Reins : Eleuthérocoque , Astragale , Ashwagandha

Cheveux : Ortie ( en poudre , dans les jus , en externe : Vinaigre de feuilles d' Ortie )
b-master-b
Messages : 55
Inscription : 10 déc. 2013, 21:30

Message non lu

macwire a écrit :Alors moi j'avais déjà essayé ce qu'il préconise, le problème c'est que j'ai tenu 1 mois :D et c'est juste une question d'argent
sinon ça m'avait intéressé et une fatigue surrénale et les symptômes que cela suscite ne m'étais pas étranger et ne les d'ailleurs toujours pas.
Si vous cherchez tous les éléments qu'il propose, c'est par ici : http://www.abcdelanature.fr/
Et on peut remarquer que Thierry Casasnovas fait même du "consulting" pour ce site, je ne prétend pas qu'il y a une association de commerce derrière tout ça, je constate simplement.
Je peu dire que les compléments chez eux sont de bonnes qualités mais qu'est-ce que c'est chère !!!

Pour la liste des choses à prendre, il suffit de regarder dans la vidéo ou dans la description de celle ci, et sur abcdelanature elles y sont toutes.
Régénérer ( avec des plantes & aliments ) les :

- Glandes surrénales , Reins , Vessie , Prostate : ( pour Hommes )

- Glandes surrénales , Reins , Vessie , Ovaires : ( pour Femmes )

- Prostate : Épilobe , Pygeum Africanum

- Reins : Baies de Genièvre , Persil

- Glandes Surrénales & Reins : Eleuthérocoque , Astragale , Ashwagandha

Cheveux : Ortie ( en poudre , dans les jus , en externe : Vinaigre de feuilles d' Ortie )
As tu observé une quelconque amélioration sur tes cheveux après ce mois d'essais, ou absolument rien?
Avatar de l’utilisateur
Pierre78
Messages : 820
Inscription : 22 déc. 2012, 10:12
Localisation : Vincennes (94)

Message non lu

DemiChauve a écrit :C'est un charlatan ce mec qui essaye de se faire de la pub :|

Faut bien manger ;) !
macwire
Messages : 161
Inscription : 06 févr. 2012, 08:26

Message non lu

b-master-b a écrit :
macwire a écrit :Alors moi j'avais déjà essayé ce qu'il préconise, le problème c'est que j'ai tenu 1 mois :D et c'est juste une question d'argent
sinon ça m'avait intéressé et une fatigue surrénale et les symptômes que cela suscite ne m'étais pas étranger et ne les d'ailleurs toujours pas.
Si vous cherchez tous les éléments qu'il propose, c'est par ici : http://www.abcdelanature.fr/
Et on peut remarquer que Thierry Casasnovas fait même du "consulting" pour ce site, je ne prétend pas qu'il y a une association de commerce derrière tout ça, je constate simplement.
Je peu dire que les compléments chez eux sont de bonnes qualités mais qu'est-ce que c'est chère !!!

Pour la liste des choses à prendre, il suffit de regarder dans la vidéo ou dans la description de celle ci, et sur abcdelanature elles y sont toutes.
Régénérer ( avec des plantes & aliments ) les :

- Glandes surrénales , Reins , Vessie , Prostate : ( pour Hommes )

- Glandes surrénales , Reins , Vessie , Ovaires : ( pour Femmes )

- Prostate : Épilobe , Pygeum Africanum

- Reins : Baies de Genièvre , Persil

- Glandes Surrénales & Reins : Eleuthérocoque , Astragale , Ashwagandha

Cheveux : Ortie ( en poudre , dans les jus , en externe : Vinaigre de feuilles d' Ortie )
As tu observé une quelconque amélioration sur tes cheveux après ce mois d'essais, ou absolument rien?
absolument rien, mais 1 mois c'est rien non plus donc je n'ai pas d'avis malheureusement.
macwire
Messages : 161
Inscription : 06 févr. 2012, 08:26

Message non lu

DemiChauve a écrit :C'est un charlatan ce mec qui essaye de se faire de la pub :|
Je serais le charlatan ou Thierry Casasnovas?
Juste dans le cas où ce serait moi, le seul truc à retenir dans mon message c'est que je n'ai aucune idée si cela fonctionne, il y a un moyen de le savoir c'est d'essayer mais c'est tellement chère que je conseillerais pas à toutes les bourses d'essayer.
Labelle
Messages : 405
Inscription : 19 nov. 2013, 10:58

Message non lu

bonjour

il parle d une lotion mais je ne vois pas comment la faire ??


Cordialement
-Minox 2,5mg /2 jours (10 août)
Répondre

Revenir à « Herbes, graines, huiles & compléments alimentaires »