uk hair solutions

Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Slt à tous, est ce que vous avez des retours sur ce produit? uk hair solutions
Merci ;)
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
macwire
Messages : 161
Inscription : 06 févr. 2012, 08:26

Message non lu

Salut je l'ai essayé, j'ai d'ailleurs honte.
C'est le genre de produit qui ne fait surement pas de mal aux cheveux mais tu n'aura aucuns résultats avec ça.
C'est chère comme pas possible et en plus tu peu faire le mélange toi même.
C'est une arnaque, et les gens s'y intéressent car le prix élevé est le seul argument de vente.
On pense que lorsque c'est chère, ça fonctionne.
A éviter !
kelkepar
Messages : 10
Inscription : 21 juil. 2012, 23:08

Message non lu

Oui c'est cher pour un produit naturel, mais bon si on compare avec minoxidil ca reviens au meme
ca coute environ 30 euros par mois si on prend un traitement de 3 mois, mais les il n y a presque
aucun résultats au bout de 3 mois, alors il faut prendre un traitement de 12 mois et la ca reviens
a 20 euros par mois pour l'huile et 2 bouteille de shampoings au the vert sont offerts
donc ca reviens pas a si cher que ca c'est juste qu'on ai habitué a se payer des huiles essentielles
a vraiment pas cher mais bon c'est jamais efficace, la par contre il y a des résultats.
J'ai commencé le traitement au mois de Mai, j'ai un ralentissement de chute seulement mais
bon c'est deja ca pour l'instant, je l'ai acheté sur les conseils de mon coiffeur qui l'utilise et il en ai accro
Je reviendrai donner des nouvelles dans quelques mois, avec je l'espere des repousses!! :D

J'ai pri du minox pendant longtemps ca m'a coute beauoup plus et pas de résultats satisfesant
Labelle
Messages : 405
Inscription : 19 nov. 2013, 10:58

Message non lu

lut


des retours? JE suis intérésse par ce produit
-Minox 2,5mg /2 jours (10 août)
kelkepar
Messages : 10
Inscription : 21 juil. 2012, 23:08

Message non lu

Salut axel,

Je ne me connecte presque jamais sur ce forum depuis que ma chute a freiné, et sur ce forum on ne parle pas beaucoup des remèdes naturels va sur doctissimo il y a un sujet spécialement dédié a (uk hair solutions) ;)

http://forum.doctissimo.fr/sante/calvit ... 690_13.htm,
kelkepar
Messages : 10
Inscription : 21 juil. 2012, 23:08

Message non lu

Ooops ce message était pour Labelle qui demande des retours
Avatar de l’utilisateur
perle1233
Messages : 34
Inscription : 30 juil. 2014, 10:42

Message non lu

Bonjour je suis nouvelle :wave:

J'habite au Canada et je cherche un traitement naturel anti-chute, je vais devenir chauve bientôt
Ce n'est pas une Aag mais des chute passagères que les médecins n'arrive pas a expliquer :cry:
Tu prend ce traitement depuis Mai 2012 si j'ai bien compris? quels sont les résultats ?? :geek:
kelkepar
Messages : 10
Inscription : 21 juil. 2012, 23:08

Message non lu

Bienvenue sur le forum perle1233
Alors d'abord il faut absolument connaitre la raison de la chute, l'aag n'est jamais en étapes passagères, mais plutôt continu alors tu peux écarter cette hypothèse a mon avis, je ne suis pas médecin mais je lis beaucoup sur le sujet
le stress est souvent responsable de chute passagères comme les changements de saisons ect...

A propos du traitement uk hair solutions je ne l'utilise plus, j'ai essayé 8 mois et ma chute a visiblement freiné et mes cheveux existant devenaient épais et en bonne santé mais je n'ai constaté aucune repousses ce qui était un peu décevant mais sachant que j'ai une AAG grave ceci ne m'étonne pas que rien puisse m'aider a faire repousser mes cheveux.

En ce moment je prend des complements alimentaires et ma chute est stable alors je souhaite encore qu'un traitement révolutionnaire apparaisse ;)
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Avatar de l’utilisateur
perle1233
Messages : 34
Inscription : 30 juil. 2014, 10:42

Message non lu

Je trouve les ingredients du serum sont intéressants, ils ont deux anti DHT naturels et d'autres huiles

Kelkepar: Pourquoi arrêter si ta chute diminue et que tes cheveux deviennent plus épais?
tu l'utilisais tous les jours?

Axel77: une déception aussi en 2012?
kelkepar
Messages : 10
Inscription : 21 juil. 2012, 23:08

Message non lu

J'ai vraiment du mal a suivre des traitements a application locale, je cherche un traitement a prendre en comprimé, j'en avait marre de me masser le cuir chevelu tous les 2 ou 3 jours, il faut bien masser pour bien faire pénétrer le serum, c'est super pour améliorer la qualité du cheveux, et arrêter la chute passagère de saisons par exemple, mais bon J'ai arrêté au bout de quelques mois comme tout autre traitement que j'ai essayé :?
Avatar de l’utilisateur
perle1233
Messages : 34
Inscription : 30 juil. 2014, 10:42

Message non lu

J'ai commandé une boite de 24 mois avec 2 shampooings, il y a 6 jours que je n'ai pas encore reçu :?:
Il y a une garantie de 30 jours a quoi est ce que ca sert si le traitement n'arrête la chute que des mois après :?:
Raëmino
Messages : 417
Inscription : 15 juin 2014, 14:02

Message non lu

A vous pigeonner, tout simplement. :)
Avatar de l’utilisateur
perle1233
Messages : 34
Inscription : 30 juil. 2014, 10:42

Message non lu

Raëmino : lue peut être :D

C'est bon, j'ai reçu mon traitement la semaine dernière, la poste était passée quand je n'étais pas la et ils m'ont pas laissée d'avis de passage :x

J'ai fait 2 applications depuis, l'application et facile et le shampoing sent très bon, je vais poster ici en cas d'arrêt de chute
J'ai lu des avis encourageants sur le traitement sur aufeminin.com ;)
Labelle
Messages : 405
Inscription : 19 nov. 2013, 10:58

Message non lu

des retours ?

JE SUIS SUR LE POINT d'acheter .
-Minox 2,5mg /2 jours (10 août)
Répondre

Revenir à « Herbes, graines, huiles & compléments alimentaires »