Complément alimentaire efficace contre la perte de cheveux

Vinc
Messages : 28
Inscription : 12 sept. 2012, 21:49

Message non lu

Bonsoir tout le monde,

Je voudrai avoir quelques informations :

Quel complément alimentaire est vraiment efficace contre la perte de cheveux car j'en es essayé un pendant 3 mois le provillus et je n'ai vu vraiment de résultat même aucun résultat
Savez vous lequel marche vraiment bien contre cette perte de cheveux ?
Quel es le délai pour obtenir un résultat avec un complément alimentaire ?

Merci pour vos réponses
Syl
Messages : 40
Inscription : 27 sept. 2013, 16:46

Message non lu

Tout dépend du type de chute. Si c'est une AAG, aucun n'aura vraiment un bon résultat.

Actuellement, je prends du MSM, du Ginko associé à du Forcapil. C'est pas mal, la chute est peut-être légèrement diminuée mais étant donné que je souffre d'une AGG ce n'est pas miraculeux.
Le Forcapil est toutefois reconnu comme une valeur sûre.
Avatar de l’utilisateur
Jacky
Messages : 504
Inscription : 25 déc. 2013, 18:56
Localisation : Paris

Message non lu

Coucou Vinc,

Syl a bien résumé la chose...
Si tu as une AAG, tout tes compléments cheveux ne serviront a rien pour enrayer ta chute.
Au mieux ils rendront tes cheveux existant plus "fort", plus épais, mais ne pourrons empêcher leur chute inévitable si c'est une AAG...

Après ils restent les médoc qui font débat bec les possibles ES que tout le monde connais...

Si ta chute est stabilisé, que ta ZD te le permet et que tu en as les moyens financier, sans hésiter:
La greffe!
L'espoir d'un lendemain meilleur
Avatar de l’utilisateur
Matt100
Messages : 213
Inscription : 07 nov. 2013, 22:34

Message non lu

2 médicaments à associer:
minoxidil
finastéride
Les plus importants!

les compléments:
en cure: levure de bière 2* 3 mois dans l'année.
forcapil idem

tout le temps pour moi:
msm 2000mg
ginkgo pour la circulation 1 cachet
biotine 1000mg

d'autres conseillent:
vytacis
_ Minoxidil 5% depuis 2 ans (2fois par jour depuis peu)
_ Finastéride 0.5mg
_ MSM 2/jours
_ Biotine 1/jour
_ ginkgo biloba 1/ jour
cure de levure de bière: 2fois par ans pendant 3 mois.

_ Shampoing klorane quinine+vitamine B+ head and shoulder
Avatar de l’utilisateur
Jacky
Messages : 504
Inscription : 25 déc. 2013, 18:56
Localisation : Paris

Message non lu

Matt100 j'admire ton combat et tout ce que tu prends comme médoc face a cette pourriture d'alopecie.

Comme tu l'as écris les complément cités sont là pour "compléter" les médoc afin de donner un effet optimum mais ne pourront en rien malheureusement remplacer ces foutues produits fina/minox....
L'espoir d'un lendemain meilleur
Jeremy88
Messages : 19
Inscription : 06 juin 2014, 04:02

Message non lu

Matt100 a écrit :2 médicaments à associer:

tout le temps pour moi:
msm 2000mg
ginkgo pour la circulation 1 cachet
biotine 1000mg
Salut!

Pourrais-tu me donner la marque que tu achètes pour ces produits stp ? J'aimerais me faire une cure également pour tenter de rebooster mes cheveux trop fins.
kelkepar
Messages : 10
Inscription : 21 juil. 2012, 23:08

Message non lu

J'ai fais un mélange le cure de bière et les complements alimentaires "Solgar Ongle cheveux peau" et la chute a ralenti considérablement en quelques semaines RECOMMANDé!! ;)
Avatar de l’utilisateur
perle1233
Messages : 34
Inscription : 30 juil. 2014, 10:42

Message non lu

ginkgo biloba et levure de bière tous les jours depuis 3 mois
Avatar de l’utilisateur
Jacky
Messages : 504
Inscription : 25 déc. 2013, 18:56
Localisation : Paris

Message non lu

Perte de cheveux mais laquelle ? Il faut être précis svp. Est ce une perte lié au stress ? à une carence ? On parle d'alopécie androgénique ? Les complément sont juste là pour renforcer les cheveux actuels mais ils continueront à tomber. Les complétements sont un atout intéressant pour des cheveux "sains" ou chutes dites passagères....
L'espoir d'un lendemain meilleur
Avatar de l’utilisateur
perle1233
Messages : 34
Inscription : 30 juil. 2014, 10:42

Message non lu

Chute passagère dans mon cas
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3715
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Pour aider à choisir un complément alimentaire (on rappel bien sûr tout de même que rien ne vaut une bonne alimentation) :

"Ne gaspillez pas votre argent en achetant des vitamines dites « naturelles ». Votre organisme ne fait pas la différence entre les vitamines synthétiques (produites par l'homme) et celles que l'on appelle « naturelles », en outre les vitamines synthétiques coûtent généralement moins cher. L'exception à cette règle est la vitamine E : votre organisme l'absorbe mieux sous sa forme naturelle que dans sa version synthétique, bien que les fabricants de vitamines ajoutent suffisamment de vitamine E synthétique pour combler la différence (et ces vitamines sont quand même meilleur marché). Sachez également que les marques génériques et les autres marques d'un prix raisonnable sont tout aussi bonnes que les marques qui coûtent plus cher."

Attention quand même à la provenance (sur internet surtout)

Source : santécheznous.com
Epha
Messages : 48
Inscription : 25 avr. 2014, 16:18

Message non lu

De memoire, un type de vitamine B synthétique (B9) est potentiellement dangereux également.
Il est donc préférable de prendre sa forme naturelle.

Toujours de mémoire, le problème lié à la vitamine E est davantage dû au fait qu'elle est formée de 8 types de molécules à l'état naturel or la synthétique est souvent constituée d'une seule (ou majoritairement une seule) molécule.
Dans ce cas, les effets positifs sont grandement amoindris voir deviennent néfastes.
Répondre

Revenir à « Herbes, graines, huiles & compléments alimentaires »