(HAIR UP) Produit 100% anti chute et stimule la poussée

Avatar de l’utilisateur
HAIRUP
Messages : 2
Inscription : 16 mars 2014, 21:36

Message non lu

HAIR UP est une nouvelle solution qui permet de traiter plusieurs types d’alopécie chez l’homme et la perte des cheveux chez la femme.

Grâce à sa formule 100 % naturelle, HAIR UP stoppe la chute excessive des cheveux en seulement deux semaines s’il est appliqué régulièrement.

HAIR UP offre un traitement naturel et sans risque pour les problèmes de cheveux chez les hommes ou les femmes et n’a aucun effet secondaire.
La préparation vitalise les racines capillaires, stoppe la chute (90% des cas) et stimule la repousse (70% des cas).

Toutefois, comme tout autre traitement, HAIR UP n’est pas toujours très efficace pour tout le monde (les cas avancés de calvitie et ceux de calvitie existant depuis plus de 10 ans, réagissent moins à ce traitement).

HAIR UP peut être utilisé pour l’extension naturelle des cheveux ou simplement pour les fortifier.

Pour les personnes intéressées, Contactez moi par message privée
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3715
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Sinon ya du concret ? genre composition du produit, études scientifiques approuvées... Parce qu'un produit naturel miracle désolé mais j'y crois pas trop, puis bon stimule la pousse des cheveux dans 70% des cas c'est encore mieux que la fina avec 30 %, je suppose donc que le produit va faire un carton.
Avatar de l’utilisateur
HAIRUP
Messages : 2
Inscription : 16 mars 2014, 21:36

Message non lu

J'étais moi même atteint d'alopécie et j'ai essayé ce nouveau produit, après 2 semaines de traitement il n' y a plus de chute de cheveux et la couverture en poil du cuir chevelu devient visible après 3 mois.

La composition du produit est la suivante : Aqua, Alcohol, Glycerin, Pinus halepensis bark extract, Ecalyptus bark extract, Thymus capitatus extract, Artemisia sieberi extract, keratin denatured.

Les tests clinique sont en cours.

Vous allez entendre parler de ce produit très prochainement ;)

Vous pouvez vous en procurer (si vous souhaitez faire repousser vos cheveux dans les 3 mois) en me contactant en privé ([email protected])
Avatar de l’utilisateur
nono93
Messages : 285
Inscription : 06 févr. 2012, 23:37

Message non lu

Hello,

ce produit n'est pas nouveau... un simple tour sur internet et recherche en quelques minutes donnent des résultats : http://www.shmuel-gonen.com/english/hair-up


Ce post sent tout simplement la publicité d'un nouveau et énième produit en passe d'être importé et diffusé en france ou pays francophone ....
tfw2
Messages : 206
Inscription : 15 août 2012, 23:11
Contact :

Message non lu

je sens que ce produit va revolutionner les traitements anti chute et devrait faire de nombreux chomeurs parmis les greffeurs,qui,inquiets,se sont deja reunis en association AGRPHU (association des greffeurs ruinés par le hair up)
d'autant que grace a son intelligence,ce produit ne stoppe la chute que lorsque celle ci est excessive,car hair up calcule le moment ou il trouve ca excessif et n'intervient qu'a ce moment la..

blague a part,encore un random produit qui ne fera evidement rien de plus que les autres,avec toujours les memes arguments commerciaux (stoppe chute,simule repousse,naturel..).
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Mais ou va t on, arrêteztout hair up est là à présent :mrgreen: , "help"
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Avatar de l’utilisateur
Jacky
Messages : 504
Inscription : 25 déc. 2013, 18:56
Localisation : Paris

Message non lu

HAIRUP a écrit :J'étais moi même atteint d'alopécie et j'ai essayé ce nouveau produit, après 2 semaines de traitement il n' y a plus de chute de cheveux et la couverture en poil du cuir chevelu devient visible après 3 mois.

La composition du produit est la suivante : Aqua, Alcohol, Glycerin, Pinus halepensis bark extract, Ecalyptus bark extract, Thymus capitatus extract, Artemisia sieberi extract, keratin denatured.

Les tests clinique sont en cours.

Vous allez entendre parler de ce produit très prochainement ;)

Vous pouvez vous en procurer (si vous souhaitez faire repousser vos cheveux dans les 3 mois) en me contactant en privé ([email protected])
On est déjà en juin et le "très prochainement" tout comme le "produit miracle" je n'y crois pas. Ya rien sur google qui est pourtant notre ami ! :!:
L'espoir d'un lendemain meilleur
kelkepar
Messages : 10
Inscription : 21 juil. 2012, 23:08

Message non lu

Quel est a composition du produit?
kelkepar
Messages : 10
Inscription : 21 juil. 2012, 23:08

Message non lu

Oooops encore ..! :D je viens de lire la composition.. ça m'a l'air trop simple pour combattre une AAG non?
smith513
Messages : 1
Inscription : 14 déc. 2017, 15:44

Message non lu

I have been using extensions and other hair pieces for long time now and I am confident it wont harm my hair since I am using a proper solutions.
Avatar de l’utilisateur
jeje353
Messages : 374
Inscription : 02 juin 2017, 08:48

Message non lu

Pipo..pipo...pipo
Répondre

Revenir à « Herbes, graines, huiles & compléments alimentaires »