FULFIX Herbal Therapy

Almarz
Messages : 2
Inscription : 16 avr. 2014, 12:29

Message non lu

J'ai essayé le traitement Fulfix un sérum capillaire nouveau qui se dit efficace qui aurait donné des résultats incomparables dans la chute et la repousse des cheveux " plus sains et plus forts qu’avant". Apres plus de deux mois de traitement et deux spray je n'ai constaté aucune amélioration visible ni sur les parties garnies ni, à plus forte raison sur les parties dégarnies. Il y a des témoignages positifs élogieux sur leur site et sur le site " Hair Health journal " qui parlent de résultats étonnants aprés quinze jours d'utilisation , compte tenu de mon expérience je pense qu'il s'agit pour le moins de témoignages de complaisance sinon de faux.
Je conseille à tous d'attendre des controles , avis medical ou de laboratoire , commentaires d'utilisateurs vrais avant d'acheter ce produit.
Avatar de l’utilisateur
perle1233
Messages : 34
Inscription : 30 juil. 2014, 10:42

Message non lu

quels sont les résultats étonnants après quinze jours d'utilisation?
C'est des plantes avec du Saw palmette et ginkgo ortie...ça m'étonnerai qu'il ai des résultats étonnants en 15 jours, meme pas en deux mois, il faut un traitement de plusieurs mois pour voir des résultats avec des traitements aux plantes, patiente et continue a l'utiliser et tu nous diras ce que t'as remarqué de bon ou pas
Raëmino
Messages : 417
Inscription : 15 juin 2014, 14:02

Message non lu

Pub spotted.
Avatar de l’utilisateur
Jacky
Messages : 504
Inscription : 25 déc. 2013, 18:56
Localisation : Paris

Message non lu

AUCUN traitement autre que MINOXIDIL ou PROPECIA n'a démontré une efficacité sur la chute de cheveux lié à l'AAG. Si vraiment un produit "miracle existait, on le saurait tous et très vite et tout le monde en parlerai dans les médias ou sur le web......

Pour les chutes passagères non lié à l'alopécie androgénique il ya les compléments en gélules.
L'espoir d'un lendemain meilleur
Répondre

Revenir à « Herbes, graines, huiles & compléments alimentaires »