cherche produit naturel pour renforcer les cheveux

nito
Messages : 23
Inscription : 27 avr. 2014, 10:56

Message non lu

Bonjour,

je souhaite savoir quel traitement naturel est envisageable afin de redonner de l’épaisseur et du volume à mes cheveux, car ceux de ma couronne se miniaturisent, et cela m'inquiète ... je ne souhaite pas recourir au minox, car le shedding me fait peur ... dans l'idéal, je souhaiterais vos recommandations pour un traitement exclusivement naturel.

Merci.

P.-S. le finastéride donne-t-il du volume et de l'épaisseur aux cheveux ?
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3715
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Naturel : msm, complexe multivitaminé, saw palmeto, etc.. L'effet sera faible mais bon c'est naturel.

Sinon, la fina épaissit les cheveux et donne du volume, du moins sur pas mal de personnes.
nito
Messages : 23
Inscription : 27 avr. 2014, 10:56

Message non lu

Mélanger du fina 0.5 mg, saw palmetto, levure de bière est-il risqué ? Sinon quelle marque est la mieux pour ces 3 produits ? Merci.
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3715
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Levure de biere c'est different donc pas de pbm, par contre saw palmeto + fina les effets sont les mêmes, cela accentu le risque d'es, c'est tres déconseillé de ne pas le faire.
Sinon niveau marque je ne peux pas t'aider dsl
nito
Messages : 23
Inscription : 27 avr. 2014, 10:56

Message non lu

le saw est il meilleur que le fina pour épaissir les cheveux ? est ce que le resultat est bon ? et est ce que a l'arret de l'un de ses 2 produits cela donne une grosse chute de cheveux ? car je veux faire une greffe chez un docteur mais une chose me fait peur,que les cheveux de la couronne tombe par la suite !!! surtout que j'ai un éclaircissement juste derriere les 2 oreilles et un peu au dessus egalement. je me dis que l'éclaircissement peut ne peut pas etre grave suite a une greffe etant donné que la zone donneuse va etre un beaucoup moins dense suite a l'implantation sur le dessus et que cela peut égaliser ce meme éclaircissement. pouvez vous me repondre a toute ces questions ,ce serait tres sympa,merci
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3715
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

La fina épaissi bien plus que le saw palmetto, en gros la fina c'est du saw palmetto en plus efficace, et les effets bénéfiques liés à ces produits disparaissent à l'arret du traitement, c'est pourquoi certains observe une chute des cheveux lorsqu'ils stopent fina, saw palmeto aussi je suppose mais en moins important
nito
Messages : 23
Inscription : 27 avr. 2014, 10:56

Message non lu

et concernant l 'eclaircissement de mes cheveux sur la couronne et ma greffe,qu'en pensez vous ?
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3715
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

L'eclaircissement sur la couronne peut en effet traduire un manque de densité sur celle ci, temporaire ou définitive, signifiant aussi un taux de miniaturisation plus élevé qu'à l'habitude ou un nombre de greffons au cm carré plus faible que la normale. Si miniaturisation il y a, le Dr sera contraint de prélever uniquement les cheveux non miniaturisés, donc en nombre plus faible, pareil si la densité est plus faible que la normale, le nombre d'uf dispo tout au long de ta vie peut être plus faible que la moyenne, sûrement moins de 8000 uf. Lors d'une consultation chez un bon Dr il pourra te dire ce qu'il en est exactement. En tout cas une chose est sûr, si un cheveux greffé est voué à "mourir" il tombera un jour ou l'autre que ce soit sur la couronne ou une fois implanté sur le dessus.
Répondre

Revenir à « Herbes, graines, huiles & compléments alimentaires »