Revends boites : racine d'ortie, dek-max, ho shou wu

kevline
Messages : 1
Inscription : 05 août 2014, 15:11

Message non lu

Bonjour tout le monde,


Je suis tout comme vous avec des problèmes de calvitie mais pas trop grave.

Le topo je teste en ce moment des compléments naturels pour calmer la chute+minox. Le résultat sur moi une touffe qui est revenu sur le 'front' et les golfes où des duvets sont réapparus, fins mais j'espère :)

Je me suis inscrit car suite à d'autres problèmes de santé (digestifs) je prends des médicaments et je dois supprimer les compléments pour le coup.
J'étais prêt à tout jeter (car dans ma famille ils n'ont pas ces problèmes et les gélules à prendre c'est pas leurs trucs), quand je me suis dis que je pourrais 'revendre' ce qu'il me reste. A ceux qui veulent tester pour voir si il y a une petite différence avant d'acheter sur le net.

En gros je revends : 2 boites de 200 caps de racine d'ortie bio (dont 1 ouverte où je n'ai pris que 2 gélules) - 1 boîte dek-max à moitié entamé doit rester environ 70 gélules et 1 boîte de ho shou wu (racine qu'utilise les chinois pour la canitie). Les boîtes sont dans un armoire à l'abri de la lumière et humidité, je ne m'amuse pas à jouer avec mes doigts dedans pour ceux qui trouvent ça pas hygiénique etc.
J'habite la réunion les fdp colissimo avec signature sera environ de 13€ je pense donc 50/50. Je vends le tout pour 40€ le total 46€ avec fdp. N'hésitez pas à me contacter par mail ou pm.
J'attends de voir 1 ou 2 semaines et si rien, poubelle.

Bonne soirée à vous :)
Avatar de l’utilisateur
blmars french
Messages : 1186
Inscription : 11 déc. 2013, 10:52

Message non lu

je suis intéressé contacte moi par mail SVP pour me donner le détail des produits.
Répondre

Revenir à « Herbes, graines, huiles & compléments alimentaires »