Help Hair Shake

Avatar de l’utilisateur
gaucho42
Messages : 106
Inscription : 19 oct. 2012, 11:18

Message non lu

Salut à tous,

Je me permets de créer un nouveau post pour avoir des informations sur ce produit : Help Hair shake.

Suite à ma greffe auprès du docteur Beyhan, Hairmed m'a recommandé d'utilliser ce produit afin d'épaissir les cheveux et stimuler la repousse. Quelqu'un l'a t-il essayé ?
Raëmino
Messages : 417
Inscription : 15 juin 2014, 14:02

Message non lu

Dr Mwanba aussi m'a recommandé ça, c'est de la whey protein pure, apparemment ça fait fureur aux USA mais le brevet n'a pas encore été déposé.
Avatar de l’utilisateur
gogolito
Messages : 436
Inscription : 30 mars 2014, 10:18

Message non lu

On m'a recommandé sa aussi. Le produit est associé au doc Shapiro, et c'est l'un des meilleurs dans le milieu de la greffe. Quelqu'un l'a déjà essayé car le prix n'est pas donné.
Avatar de l’utilisateur
gaucho42
Messages : 106
Inscription : 19 oct. 2012, 11:18

Message non lu

Pas de personne qui ont essayé ce produit ? J'ai du mal à me lancer vu le prix....
Avatar de l’utilisateur
False
Messages : 119
Inscription : 29 avr. 2012, 16:49

Message non lu

En quoi les protéines ont une influence sur les cheveux? A moins que soudainement les cheveux soient devenus des muscles ..
GregJouby
Messages : 76
Inscription : 26 juil. 2014, 12:13

Message non lu

Si c'est juste de la Whey, on en trouve partout... non?
Raëmino
Messages : 417
Inscription : 15 juin 2014, 14:02

Message non lu

C'est de la Whey non isolate, c'est assez différent. Mwanba m'en avait prescrit mais vu le prix j'en ai jamais pris.
Avatar de l’utilisateur
kurt
Concepteur technique
Concepteur technique
Messages : 1221
Inscription : 03 févr. 2012, 18:42
Localisation : Belgique

Message non lu

Combien ça coute ?
Raëmino
Messages : 417
Inscription : 15 juin 2014, 14:02

Message non lu

Ça doit être 50 euros le kilo mais après je connais pas trop la posologie.
Avatar de l’utilisateur
Larson
Messages : 15
Inscription : 04 mars 2015, 22:51

Message non lu

Ca s'achète dans quel magasin ou sur quel site internet (de confiance) français ou international ?
Je ne trouve pas grand'chose sur internet...
sam1213
Messages : 2
Inscription : 16 août 2014, 15:36

Message non lu

Bonjour à tous. Le dr ma prescrire aussi des péritoines help haire en pistil et en poudre. Pour ralentir ma perte de cheveux. Le 17 juillet ça va faire un mois que je les prend.on m’a dit je verrai la différence dans les 3 mois .je voudrai savoir pour ce qui on déjà suivie ce traitement de puie plusieurs mois ex que vous voyez une différence amélioration. Grand merci de me tenir au courant
Répondre

Revenir à « Herbes, graines, huiles & compléments alimentaires »