NIOXIN

Avatar de l’utilisateur
Guitoune
Messages : 439
Inscription : 19 juin 2013, 18:19

Message non lu

Petit sujet , je n'ai rien trouvé de vraiment probant sur le forum ...

Attention je parle ici bien de produits plus ou moins bénéfique pour les cheveux et surtout de leur coté "densificateur" , "épaississeur" ... etc

Alors , VRAI ou FAUX ?

Bénéfique pour les cheveux ou plutot mauvais ?

J'ai lu une rubambelle de commentaire dans l'ensemble plutot positif , j'hésite a tester parce-que c'est pas donné ...

Coté positif , cela ne se revendique pas comme un traitement qui ralentit ou arrête la chute de cheveux , mais plutot comme un traitement a la fois esthétique et bénéfique pour la santé du cuir , ce qui va souvent de paire d'ailleurs .

il y a aussi des produits coiffants ...

A vos commentaires
Avatar de l’utilisateur
Guitoune
Messages : 439
Inscription : 19 juin 2013, 18:19

Message non lu

personne ?????????????????
Avatar de l’utilisateur
sam213
Messages : 295
Inscription : 15 mars 2015, 15:28

Message non lu

J'ai essayé cette gamme ; shampoing et après shampooing effet frais sur le crane très agréable, et cheveux regraissant moins vite .

Une sensation de plus de densité suite à différents produits de la gamme, mais rien d'exceptionnel , d'autres gammes de supermarché apportent à peu près la même chose ..
2693 FUT Dr Devroye 01/16
Avatar de l’utilisateur
Guitoune
Messages : 439
Inscription : 19 juin 2013, 18:19

Message non lu

merci pour ta réponse , j'ai acheté le diaboost du coup , bah ca na rien de terrible ... j'ai essayer deux fois , impression de cheveux gainé sur le moment , mais pas non plus de volume énorme , et le lendemain , les cheveux sont plutot très moche !

Je privilégie largement le shampoing + spray klorane au lin , assèche un peu les cheveux mais résultats meilleur .
Avatar de l’utilisateur
sam213
Messages : 295
Inscription : 15 mars 2015, 15:28

Message non lu

Je pense essayer cette gamme prochainement alors , enfin pas tout de suite, opération dans 1 semaine , puis shampooing bébé :fleuvounet:

Je sais pas si tu connais la gamme fibralogy de l Oréal , mais pour des produits de supermarché c est tip top .
2693 FUT Dr Devroye 01/16
Avatar de l’utilisateur
sam213
Messages : 295
Inscription : 15 mars 2015, 15:28

Message non lu

Le diaboost je l ai testé aussi , j aimais juste le côté "frais" du produit lors de l application mais ensuite niveau densité rien de flagrant ..
2693 FUT Dr Devroye 01/16
Avatar de l’utilisateur
Guitoune
Messages : 439
Inscription : 19 juin 2013, 18:19

Message non lu

j'ai entendu parler de la gamme fibralogy , mais de manière général je n'ai pas confiance en l'Oréal ^^ , je testerais puisque tu me dis que c'est top !

Bonne op a toi
Avatar de l’utilisateur
sam213
Messages : 295
Inscription : 15 mars 2015, 15:28

Message non lu

Merci ;)

J'suis pas une inconditionnelle de L Oréal , mais ayant testé pas mal de gammes de chez eux entre autres, il en ressort quand même pas mal de bons produits.

Ils ont sorti dernièrement la gamme Pro Fiber aussi, qui est juste sensée " réparer " les cheveux, et finalement il se trouve qu'elle donne pas mal de volume en plus

alors que ce n'était même pas le but de la gamme . :frizz3:
2693 FUT Dr Devroye 01/16
Répondre

Revenir à « Herbes, graines, huiles & compléments alimentaires »