Shampooing sec coloré

Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

En cherchant une question sur le neogenic je suis tombé ce lien http://www.vichy.fr/article/cheveux-au- ... 14195.aspx où il est noté Une arme secrète pour ceux dont le centre du crâne s’éclaircit (la fameuse “tonsure“ des moines) ? C’est de colorer le cuir chevelu nu avec de la kératine en poudre, ou du shampooing sec coloré. Efficacité garantie : le volume paraît doublé !

La poudre kératine ok fonctionne pas si mal selon certaines marques et selon quelques témoignages mais quand est il du shampooing sec coloré???
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
caraglio95
Messages : 1524
Inscription : 05 févr. 2012, 22:08

Message non lu

Axel je trouve pas ton info sur le shampoing coloré :(
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Dans l'article où c'est mis en sous-titre la ruse qui marche il parle de shampooing sec coloré qui apparemment aurait une efficacité pour un volume doublé mais je n'en sais pas plus :roll: .
Si quelqu'un à des infos là dessus...Thanks
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
caraglio95
Messages : 1524
Inscription : 05 févr. 2012, 22:08

Message non lu

OUI je suis preneur d'infos également.... :geek:
Avatar de l’utilisateur
nono93
Messages : 285
Inscription : 06 févr. 2012, 23:37

Message non lu

hello,

ce shampoing sec coloré m'interpelle aussi.
Je connais le shampoing sec, utilisé depuis moultes années dans la coiffure pro entres autres, qui permet de faire un shampoing à sec comme son nom l'indique, bref de nettoyer les cheveux sans les mouiller ...

Après quelques recherches j'ai trouvé des infos sur l'aspect coloré de certains shampoings secs, comme par exemple:http://votreconcentredebeaute.com/wordp ... que-chose/


Pas sur que çà puisse nous permettre de camoufler une calvitie, je pense que l'utilité de ce shampoing est plutôt de l'ordre de l'uniformité dans la coloration et donc de permettre de masquer des racines de cheveux qui reviennnent naturelles après une couleur...

la seule fois de ma vie où j'ai fais une couleur, c'était tout en bleu sur la tête... pas trouvé de shampoing bleu :P

Néanmoins j'ai trouvé un site qui propose une marque ( batiste pour ne pas la citer :) )... vu le prix du produit je veux bien ma lancer dans un essai et vous part ensuite de mes commentaires et remarques ...
caraglio95
Messages : 1524
Inscription : 05 févr. 2012, 22:08

Message non lu

nono : batiste c'est juste un shampoing sec comme les autres mais il ne densifie pas les cheveux :?
Avatar de l’utilisateur
nono93
Messages : 285
Inscription : 06 févr. 2012, 23:37

Message non lu

Ba aucun d'entre eux ne densifie je pense (tel qu'on peut le constater avec de la poudre) en dehors peut etre de donner un effet volumateur pour certains...
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Nono93 je pense que tu as raison via tes différents propos ;) car vu des vidéos sur youtube du produit, il permet selon les dires des dmelles "non atteint d'AAG" de gagner un peu de volume.
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Avatar de l’utilisateur
Ligério
Messages : 5
Inscription : 30 mars 2015, 19:35
Localisation : Nantes

Message non lu

Pour ma part, c'est après avoir fait des recherches sur internet concernant des produits cosmétiques volumateurs que je suis devenu utilisateur de shampooing sec. Etant blond foncé/châtain clair, j'utilise entre deux shampooings "Retouche Eclat" de DESSANGE pour cheveux blonds et clairs (formule pigmentée). Je précise que je suis encore bien loin d'être chauve et que ce produit n'est pas non plus la panacée concernant l'effet volume. Son but est avant tout de nettoyer la chevelure en éliminant le sébum et, attention, il ne faut pas en abuser car ce procédé à tendance à dessécher et ternir les cheveux. Il est surtout destiné aux cheveux regraissant vite. Les versions colorées permettent en fait d'éviter le problème de résidus blancs car c'est comme du talc.
remyparis
Messages : 1383
Inscription : 25 janv. 2014, 11:46
Contact :

Message non lu

Pour donner du volume aux cheveux fins, je vous conseille la nouvelle gamme Klorane Lin (Shampoing et spray). J'ai noté 20% de densité en sup.

Pour booster encore plus le tout, j'injecte aux racines du Toppik avec son pistolet propulseur.

http://www.beaute-addict.com/actualites ... e-3511.php
Lupanzula Fue 2600 Tiers frontal (Dec 2010)
Lupanzula Fue Patchy 400 Tiers frontal (Dec 2015)
Lupanzula Fue Patchy 500 Tiers frontal (5 Jan 2017)
Lupanzula Fue Patchy Sourcils 200 (2 nov 2020)
Lupanzula Fue Patchy 790 Tiers Frontal Tempes 28 avril 2022
Fina-Minox5-. 8-) :crete: :chapeau:
Journaliste Reporter d'image - Educateur sentimental -
>> https://lecoachdeparis.com/produit/sedu ... es-femmes/
Avatar de l’utilisateur
kurt
Concepteur technique
Concepteur technique
Messages : 1221
Inscription : 03 févr. 2012, 18:42
Localisation : Belgique

Message non lu

remyparis a écrit :Pour donner du volume aux cheveux fins, je vous conseille la nouvelle gamme Klorane Lin (Shampoing et spray). J'ai noté 20% de densité en sup.

Pour booster encore plus le tout, j'injecte aux racines du Toppik avec son pistolet propulseur.

http://www.beaute-addict.com/actualites ... e-3511.php
Bonjour remyparis,

J'aimerai te poser deux questions :

1) Ce shampoing donne-t-il de la texture/matière/gaine ou juste du volume ?

2) Comment as-tu fais pour quantifier ces 20 % ?

Bien à toi,
Kurt.
Avatar de l’utilisateur
Maxime
Messages : 9
Inscription : 12 févr. 2015, 17:11

Message non lu

remyparis a écrit :Pour donner du volume aux cheveux fins, je vous conseille la nouvelle gamme Klorane Lin (Shampoing et spray). J'ai noté 20% de densité en sup.

Pour booster encore plus le tout, j'injecte aux racines du Toppik avec son pistolet propulseur.

http://www.beaute-addict.com/actualites ... e-3511.php
il a l'air super ce shampoing !
Halli, Hallo
Répondre

Revenir à « Produits camouflants & perruques »