poudre de cheveux qui coule pas ?

Avatar de l’utilisateur
leo
Messages : 405
Inscription : 22 déc. 2012, 10:34

Message non lu

si quelqu’un connait une poudre de cheveux qui coule pas trop moi qui fait beaucoup de sport (foot) sa serait lideale merci

pour info jutilise du toppik pas mal poudre naturel sauf bemol coule avec transpiration le matin quand je me lève et pendant le sport.

merci
Petiot
Messages : 255
Inscription : 12 janv. 2013, 21:44

Message non lu

moi perso après avoir mis la poudre, je met sa : http://www.nanogen.ch/fr/locking-mist-p ... -hair.html
quelque pchiit pchiit et cest bon, meme au champoing sa a du mal a partir ^^', par contre sa sent bizard ^^ et sa a tendance a solidifier les cheveux genre comme de la laque
Avatar de l’utilisateur
leo
Messages : 405
Inscription : 22 déc. 2012, 10:34

Message non lu

c'est de la laque pedro ?
Petiot
Messages : 255
Inscription : 12 janv. 2013, 21:44

Message non lu

non non c'est pas de la laque, je l'avais commander en même temp que le nanogen, sa fixe bien la poudre et sa empêche que sa coule ;)

apres sa permet de faire de la grosse densité; tu met ta poudre, après tu met le produit fixant, et tu remet de la poudre par dessus et tu remet le produit .. :)
Avatar de l’utilisateur
leo
Messages : 405
Inscription : 22 déc. 2012, 10:34

Message non lu

uee car moi lete quand je joue au foot c'est la merde sa coule les autres me demande ta quoi obliger de dire c'est de la creme que je met sinon je suis cramer
Petiot
Messages : 255
Inscription : 12 janv. 2013, 21:44

Message non lu

j'ai regarder les ingrédient a l'arriere de mon locking mist ( produit qui sert a fixé la poudre et que sa ne coule pas ) et bin il y a de l'alcool dedans.. donc c'est pas l'idéal pour la santé du cheveux :/
Avatar de l’utilisateur
leo
Messages : 405
Inscription : 22 déc. 2012, 10:34

Message non lu

moi jutilise de la lacque ou ya de lalcool mai bon je vois pas ou c'est dangereux pour le cheveux je pense que le gel serait pire ...
Petiot
Messages : 255
Inscription : 12 janv. 2013, 21:44

Message non lu

on va pas dire dangereux mais moin bon pour le cheveux, moi la prochaine fois que je racheterai de la laque sa sera de la sans alcool, meme si c'est plus cher, apres une greffe, on peut bien débourser plus pour garder des cheveux saint
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Via ton sujet je ne pense pas à 100 pour cent que cela existes "malheureusement"
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Avatar de l’utilisateur
leo
Messages : 405
Inscription : 22 déc. 2012, 10:34

Message non lu

ueee c'est bien dommage et chiant pour le sport.. enfin contreniant
Avatar de l’utilisateur
max
Messages : 420
Inscription : 19 juil. 2012, 17:41

Message non lu

la vache tu mets de la poudre puis remets une couche de poudre ? mais c'est ouf là c'est trop non ? ton crane respire quand ? le dimanche ?
Petiot
Messages : 255
Inscription : 12 janv. 2013, 21:44

Message non lu

mon crane il respire enfin depuis que je suis greffé.. mdr
Avatar de l’utilisateur
leo
Messages : 405
Inscription : 22 déc. 2012, 10:34

Message non lu

tu mettones maintenant jespere que pour toi sa va pas évoluer trop vite car moi si jme fait greffer sa me ferai chier de repasser sur le billard 2 ans apres
Petiot
Messages : 255
Inscription : 12 janv. 2013, 21:44

Message non lu

sa me ferais chié aussi mais bon, fallait que je la fasse maintenant, j'arrivait plus a avancer..
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

leo a écrit :tu mettones maintenant jespere que pour toi sa va pas évoluer trop vite car moi si jme fait greffer sa me ferai chier de repasser sur le billard 2 ans apres
L' AAG ne pardonne pas malheureusement d'ou la nécessité de faire attention à sa zone donneuse via un bon Dr.
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Répondre

Revenir à « Produits camouflants & perruques »