Avis Ecobell

Avatar de l’utilisateur
Thurston Moore
Messages : 492
Inscription : 02 juil. 2013, 19:47

Message non lu

J'utilise depuis peu l'Ecobell, notamment car la recharge 25g ne coûte pas trop cher.
Par contre, ça bouloche et ça forme des petites boules sur le cuir chevelu. Bref pas top. Donc pas cher mais pas top. Quelle est selon vous, la meilleure poudre ( efficacité/ prix)?
Avatar de l’utilisateur
leo
Messages : 405
Inscription : 22 déc. 2012, 10:34

Message non lu

alors pour moi la meilleur poudre est toppick pour la qualité jai deja utiliser 2 poudre k max et toppick mai pour moi c'est la meilleur.

après niveau prix les 25 gramme je paye 49 euros.50 un peu cher mai bon niveau couleur c'est parfait après malheureusement quand on transpire un peu la poudre se bare un peu
Avatar de l’utilisateur
Thurston Moore
Messages : 492
Inscription : 02 juil. 2013, 19:47

Message non lu

J'ai utilisé le toppik au début aussi, mais ça plombe le budget... Je pense reprendre du K max qui est pas trop mal niveau rapport qualité prix... Peut être Caboki. MAis où chopper du Caboki en France?
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

J'en ai pas mal essayé et ecobell c'est nul; caboki bien comme le k max ainsi qu'hairmax; le toppick c'est top bien j'avoue; moi j'en ai pris sur amazon à un tarif sympa.
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Avatar de l’utilisateur
Thurston Moore
Messages : 492
Inscription : 02 juil. 2013, 19:47

Message non lu

amazon US?
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Non sur amazon.fr
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Avatar de l’utilisateur
maximo
Messages : 55
Inscription : 17 juin 2012, 09:26

Message non lu

Thurston Moore a écrit :J'utilise depuis peu l'Ecobell, notamment car la recharge 25g ne coûte pas trop cher.
Par contre, ça bouloche et ça forme des petites boules sur le cuir chevelu. Bref pas top. Donc pas cher mais pas top. Quelle est selon vous, la meilleure poudre ( efficacité/ prix)?
en fin de compte c'est que les fibres d'Ecobell sont plus grosses que les Toppik et K-Max donc sur cheveux très courts ça donne un aspect de petites boules et c'est pas top
par contre, j'ai essayé sur des cheveux plus longs 5 - 8 cm et là c'est beaucoup mieux les fibres se fondent très bien dans les cheveux
Toppik et K-Max ont des fibres beaucoup plus fines et donc le résultat est plus fin également. c'est bien pour les coupes rasées ou dégarnies :)
Répondre

Revenir à « Produits camouflants & perruques »