Alternative aux Instituts

philippe92
Messages : 2
Inscription : 20 févr. 2012, 19:42

Message non lu

Bonjour à tous

Pour ceux qui veulent se débrouiller tout seul et réaliser de grosses économies tout en ayant un complément parfait, je vous conseille le site systemelace.com.

J'ai moi même commandé chez eux et suis entièrement satisfait.
Avatar de l’utilisateur
nono93
Messages : 285
Inscription : 06 févr. 2012, 23:37

Message non lu

Hello,

Super si tu as trouvé ton bonheur avec ce système !

Serais ce possible d'avoir quelques photos pour illustrer ?
Merci à toi.
philippe92
Messages : 2
Inscription : 20 févr. 2012, 19:42

Message non lu

Salut nono93

Pour les photos il suffit d'aller sur le site.
Avatar de l’utilisateur
nono93
Messages : 285
Inscription : 06 févr. 2012, 23:37

Message non lu

Hello,

oui je me doute que ya des photos sur le site ...
Mais on connait tous ces sites avec des photos du produit que la firme vend, il y a peu d'objectivité et les photos sont toujours orientées et très favorables.

Ce qui m'intéresse ( et qui intéresse bcp de monde ici je pense ) c' est de voir çà sur un VRAI utilisateur, voilà pourquoi je te posais la question.
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Moi je pense que vous devriez à présent constater que la greffe est une très bonne solution, on est plus il y a 5 ou 10ans! maintenant c'est fiable auprès de bon praticiens, il n'y a qu'a constater les différents témoignages.
Après je ne critique pas les compléments capillaires car certains ont du trouver leur bonheur mais perso franchir ce cap là impossible :!:
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
kabuto4
Messages : 84
Inscription : 05 mai 2012, 20:49

Message non lu

Axel, le probleme c'est que tout le monde ne peut pas se faire greffer (cout, zone donneuse trop pauvre).

En tout cas cette technique de faux cheveux a l'air bien compliquée à utiliser dans la pratique !
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

C'était une réflexion et un avis mais je comprend et respect les porteurs de compléments capillaires même si je ne pourrais pas.
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Avatar de l’utilisateur
meen
Messages : 60
Inscription : 24 août 2012, 23:58

Message non lu

kabuto4 a écrit :Axel, le probleme c'est que tout le monde ne peut pas se faire greffer (cout, zone donneuse trop pauvre).

En tout cas cette technique de faux cheveux a l'air bien compliquée à utiliser dans la pratique !
C'est pire que compliqué et franchement... A moins d'avoir LE TRUC qui fasse oublier que tu portes un complément, ben franchement PLUS JAMAIS.

C'est la pire erreur de ma vie ce truc là, ça ne m'a jamais rendu heureux ou à l'aise une seule seconde de ma vie car entre les collages, les problèmes de densité, de réalisme, de coiffure et j'en passe... Ben c'est la merde ! Dites bye bye à la piscine, aux montagnes russes et à toute activité à peu près normale. Et puis c'est franchement pas donné...
azeer
Messages : 19
Inscription : 10 févr. 2012, 22:05

Message non lu

je me permet d'intervenir car je vois qu'ici le complément est vraiment tres critiqué , forcement on est sur un forum qui met plus en avant la greffe...

je suis porteur d'un complément depuis 1 mois et avant ça j'utilisais de la poudre depuis 2008. Ma zone clairsemée n'yant plus beaucoup de cheveux la poudre etait devenu depuis presque 2 ans un vrai cauchemar à appliquer car je voulais garder des cheveux assez longs et la poudre s'accrochait uniquement avec beaucoup de laque ce qui donnait un effet moche et surtout fake ! La greffe j'y ai bien pensé , ayant une zone donneuse riche à l'arriere et une couronne assez haute mais deja avec le prix c'est tout simplement pas possible , et apres , j'ai lu depuis ces dernieres années tellement de témoignages sur ce forum de greffés que je ne suis pas du tout convaincu par leurs photos ...... Je pense que la greffe ne vous redonnera jamais la tignasse que vous aviez , et quand j'entend des patients dire qu'ils comptent se faire a nouveau greffer dans quelques années pour compenser , franchement alors à quoi bon ? ou encore quand ils disent continuer à coter le traitement au propecia ou au minoxidil !!!?? dans ce cas la greffe ne resoud rien , c'est mon avis .....

je suis donc passé au complément acheté sur directement sur internet et la oui j'ai retrouvé une tignasse ! je peux me coiffer comme je veux , je ne sent pas le complément sur ma tete , ma seule crainte honnetement c'est quand je me coiffe ou que je l'enleve et que je perd des cheveux (du complément) . Il ne faut pas confondre ces produits avec la perruque de papi qui ressemble a un bout de moquette , surtout que souvent ces papis ont la couronne deja tres degarni ce qui donne un effet pas du tout naturel !!!! le complément c'est une véritable prothese, fait en tulle , appliquée sur la peau parfaitement la tulle devient transparente et les cheveux semblent sortir du crane , pareil pour la ligne frontale !! Mon collage n'est pas encore parfait et je me rode pour le moment , mais on peut tout faire avec un complément , meme en pleine tempete on ne le perdera pas , il existe tout une gamme de colle et d'adhésif plus ou moins fort , l'adhé etant la meilleur solution pour les experiences extremes style plongée .

a chacun de trouver la methode qui lui convient le mieux , perso mon choix est fait et personne ne le remarque. Mais par pitié ne confondez plus perruque et prothese , car je ne me dit pas que j'ai une perruque sur la tete , c'est mes cheveux , ils tiennent sur mon crane , je peux meme me gratter la tete ! me doucher , les secher etc ....
caraglio95
Messages : 1524
Inscription : 05 févr. 2012, 22:08

Message non lu

merci azeer pour ton avis et je trouve ça intéréssant....En revanche je me pose 2 questions :
- Le cout d'une telle prothèse ?
- Il faut la changer à quelle rythme ?
azeer
Messages : 19
Inscription : 10 févr. 2012, 22:05

Message non lu

donc la je suis porteur depuis 1 mois et mon but est de la faire durer un max de temps , apres je sais que je suis en rodage et que forcement cette premiere lace durera forcement moins que les suivantes .... elle m'a couté 220 euros et j'ai payé a eu pres 45-50 euros de produits ( colles , adhésifs, disolvants ,conditioneur) pour etre tranquille quelques mois.

normalement on parle d'une moyenne de 4 à 6 mois pour une lace mais elle peut durer plus longtemps selon le soin que l'on y apporte. La poudre de cheveux j'en étais tellement devenu dingue que j'en ai depensé pour plus de 500 euros en une année ! car je me coiffais en brushing , et pour remplir ma calvitie il fallait une tonne de poudre , je crois que j'avais perdu la notion de vrai cheveux ...donc meme si j'achete 2 laces par an je me dis que ça reviendrait quand meme moins cher et pour un résultat parfait !

en institut un complément c'est facile 800 euros par mois !!!!! biensur sur internet il faut se lancer et se debrouiller un peu tout seul sauf si tu as quelqu'un pour t'aider au debut ( un membre de ta famille par exemple) en tout cas le resultat est beau ! on voit ma ligne frontale et quand j'ecarte les cheveux on voit mon cuir chevelu ! ceux qui diront le contraire sont des mauvaises langues . bref j'ai recupéré la chevelure de mes 16-18 ans (j'en ai 30 et j'avais plus grand chose sur le dessus du crane !)
Dernière modification par azeer le 06 mars 2013, 22:36, modifié 1 fois.
caraglio95
Messages : 1524
Inscription : 05 févr. 2012, 22:08

Message non lu

ALORS si je comprend bien....Pour 300 € environ tu as un complément sur la tete que tu gardes tout le temps (tu ne la retires pas dormir ?? )...Et d'ici quelques mois tu le mettras à la poubelle pour en commander une autre, c'est bien ça ??
azeer
Messages : 19
Inscription : 10 févr. 2012, 22:05

Message non lu

oui oui c'est bien ça. je dors avec et en moyenne je le garde 5-8 jours , maintenant j'arrive a mieux le coller donc je le garde plus longtemps . En institut il la change tout les mois mais la c'est du gaspillage ! en plus d'etre cher voir hors de prix !!!


je prend ma douche, je les mouille un petit peu et apres je peux me les secher avec un seche cheveux , par contre l'eau doit pas etre trop chaude sinon la colle se decolle , par contre les adhésifs tiennent eux . je met des adhé derriere et sur chaque coté mais de la colle sur la ligne frontale pour que ça fasse naturel , sinon si tu met de l'adhé sous la ligne frontale ça se voit !
Avatar de l’utilisateur
steve1710
Messages : 534
Inscription : 09 juil. 2012, 13:47

Message non lu

pour info les perruques comme ça c'est 250 minimum par mois sur le havre et j'ai vue un reportage le mec dit qu'il paye 400 euros je crois tout les mois je vais essayer de retrouvé la video pour preuve que ce n'est pas 500 euros l'année
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Slt azeer, ton approche est compréhensive et comme tu le dis à chacun de trouver la méthode qui lui convient le mieux.
Un complément faut être prêt psychologiquement car ce n'est pas nos vrais cheveux alors que la greffe oui même si l'aspect est moins volumineux, dense, parfait qu'une Lace mais ce sont nos cheveux à nous ! "perso ça me convient mieux".
Ton témoignage apporte des réponses et ça se respecte !
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Répondre

Revenir à « Produits camouflants & perruques »