K-MAX (produit) - Description, avis, vidéos, photos...

Avatar de l’utilisateur
surimi
Messages : 63
Inscription : 08 mai 2014, 23:11

Message non lu

Salut, connaissez vous un moyen de se procurer de la poudre (peu importe la marque) en moins de 24h ? merci
Kiefer
Messages : 32
Inscription : 14 avr. 2014, 17:15

Message non lu

40€ c'est le prix pour 25g dans le flacon saupoudreur... Mais une fois que tu as le flacon, inutile d'en racheter un. Tu prends des recharges!
HairVisual vends les 3 recharges de 50g de KMax pour 110€ Frais de port compris. Donc 150g... Ca vaut grave le coup! Je te fais une photo dans qques minutes.
En plus le vendeur envoie rapidement!

Par contre je connais aucune boutique qui en vends en libre-service... Donc en cas d'urgence, autant prendre dans un supermarché la poudre Frank Provost... Ça depanne, bien que c'est cher et leur flacon est un peu bidon... (C'est au rayon rasoir).
Kiefer
Messages : 32
Inscription : 14 avr. 2014, 17:15

Message non lu

à gauche c'est les 3 recharges de KMax, 50g par sachet.
Ensuite c'est le flacon de 25g, que je remplis chaque fois que j'arrive proche de la fin... :D et enfin j'ai déjà été en ultra galère, donc j'ai acheté un jour le fameux Expert Densité de Franck Provost pour me dépanner. Je le mets de coté au cas où. Mais le flacon est moins pratique pour appliquer... ou alors la poudre de moins bonne qualité. En tout cas je suis pas satisfait du résultat avec le Franck Provost.

Image
gus
Messages : 3
Inscription : 04 mars 2016, 09:34

Message non lu

bonjour à vous tous ayant essayé moi même il y a environ 4 ans le kmax suis assez intéresse par vos remarque moi je trouvé ce produit catastrophique on aurait dit de la poudre de charbon ensuite j'utilisé hair max que je trouvé plus naturel avec des petites fibres de cheveux mais qui cependant me laisser les cheveux un peu terne.J'ai arrete depuis environ 10 jours car je sors de greffe en turquie. Et oui après 3 interventions en france franchement déçu (maintenant je cherche un produit pour camoufler ma cicatrice affreuse) mascara ou autres vos conseils sont les biens venu car je reprend le boulot dans 10 jours et j'ai naturellement la boule à zéro avec cette cicatrice affreuse
:worship: :worship:
gus
Messages : 3
Inscription : 04 mars 2016, 09:34

Message non lu

Pas hair max hair 30 desolé
Avatar de l’utilisateur
BornToRun
Messages : 19
Inscription : 08 juin 2017, 00:43

Message non lu

Salut. Avant de ce lancer dans l'aventure faut vraiment bien bien réfléchir parce que après on n'est condamné à en mettre pendant très longtemps, avec les contraintes qui au début semblent petites et au fil du temps et des pots et spray et autres, ça devient un enfer!

Je me souviens de la première fois avec ce truc dans mes cheveux, je me demandais comment j'avais pu m'en passer mais après 1 an environ je maudissais le jour où j'en avais fait usage. Aujourd'hui je me tourne vers la micro pigmentation prévu pour la semaine pro (22 juin 2017) et j'espère ne plus devoir me prendre la tête avec ce genre de produit!
Finastéride 1mg/2 jours
Kirikou921992
Messages : 219
Inscription : 28 mars 2015, 18:51

Message non lu

Borntorun a raison la poudre c est magique mais il faut etre a un stade stable de la calvitie en gros qu elle n evolue plus beaucoup. Car c est un engrenage quand on commence tres dur d arreter car oui au bout d un moment on en a bien marre. De ma propre experience je deconseillerais la poudre à des jeunes qui ont une calvitie évolutive car vous mettez la poudre c est genial personne n y voit quoi que ce soit mais plus les annees passent plus vous perdez vos cheveux. arrive un jour ou vous vous rendez compte que vous avez perdu trop de cheveux et que la poudre devient inneficace. Et si par malheur vous etes comme moi en fase d etre norwood 6-7 donc greffe quasi impossible. Les gens vous vois du jour au landemain chauve alors qu avant avec la poudre personne ne m avais jamais grillé. J ai toujours pas assumé de ma tete sans artifices devant les gens malgré ma tricopigmentation pour ca que je vis quotidiennement avec une casquette. Donc reflechissez bien on pense que la poudre c est anodin mais en realité pas du tout.;)
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

la "poudre" c est bien lorsque l'on se fait greffer, car finalement on retrouve de la densité...

sans greffe la dure réalité fait surface un jour ou l'autre et c est la catastrophe!
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Avatar de l’utilisateur
Tiftondu
Messages : 1291
Inscription : 08 janv. 2016, 23:52

Message non lu

Bien d’accord ça peut être un fameux allié par exemple entre 2 greffes. si on retape tous le 1er tiers mais qu’on à une densité très moyenne derrière… le mieux c’est évidemment de régler sa calvitie sans utiliser d’entourloupe par après sinon à quoi ça sert de se faire greffer et toujours avoir une « gêne » …
en bref c'est une bonne solution temporaire.
Avatar de l’utilisateur
Ruse
Messages : 5
Inscription : 11 juin 2017, 01:19

Message non lu

D'accord avec vous!
Avec l'évolution de la calvitie c'est le CACA-MAX qui vous attend si vous ne trouvez pas une autre alternative.
Après l'avoir adopté depuis presque 2ans je suis plus stressé et nerveux d'être démasqué(et c'est pas le nombre de situation qui manque), qu'à l'époque où j'en mettais pas et assumais ma chevelure clairsemée.
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

voila..ta bien résumer le problème!
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Avatar de l’utilisateur
Nagualito
Messages : 655
Inscription : 03 avr. 2017, 22:13

Message non lu

Salut à tous ! Je viens de tester. Alors : dans mon cas, très bien sur mid scalp et vertex (mais je suis peu atteint à ce niveau) par contre sur LF / golfes et 1er tiers, résultat très mauvais. J'ai trop perdu à ce niveau là, la poudre n'a pas assez de cheveux sur lesquels s'accrocher. Résultat : la peau du crâne est poudreuse, c'est moche et super repérable, même en y allant avec le petit adaptateur vaporisateur. Le spray fixant fort : je n'aime pas du tout, c'est en fait de la laque pour poils d'éléphants ! Donne un côté bien trop "rigide". Mais je le répète, K-MAX pour un vertex mid scalp pas trop atteint, ça fait le job.

Pour le 1er tiers, pas grave, je me fais greffer chez ASMED avec le Dr Korey en février.
59 ans
Minoxidil topic depuis 1988 (2% puis 5%) 2 x jour
Finastéride 5 mg de 2000 à 2023 - 1,25 mg 1 x jour / 0,60 mg 1 x jour depuis décembre 2023
Intervention Dr Koray Erdogan février 2018 : 5047 FUE / Décembre 2022 : 1009 FUE
http://www.international-hairlossforum. ... php?t=8676
viewtopic.php?f=7&t=17347&p=216990#p216990
Soichi
Messages : 57
Inscription : 02 juil. 2017, 11:57

Message non lu

Hello,

J'utilise aussi k max que je commande pour l'instant sur hairvisual 60 euro pour 50 gr mais a la longue je trouve un peu chère
avez-vous trouver ailleurs moins chère?
Avatar de l’utilisateur
Clouder
Messages : 306
Inscription : 05 févr. 2012, 16:46
Localisation : France

Message non lu

Hello à tous,

Petit "coup de gueule" concernant le site HairVisual qui a augmenté son prix de 50% sur les produits K-Max (notamment le pack de 3 flacons de 25gr).

Je suis un très ancien client de ce site avec une 1ère commande remontant à 2012 ! Et avant la mise en place de leur système nul de fidélité par des "points" il y avait toujours une remise pour un pack de 3 flacons.

Avant 01/01/2018 je payais mes 3 flacons de 25gr pour 80E.

Depuis le 01/01/2018 les 3 flacons de 25gr sont à 120E ce qui représente une augmentation de 50% ! :shock:

Et même si désormais on gagne plus de "points" par achat qu'avant l'impact est totalement négligeable.

Exemple : pour 3 flacons de 25Gr vous recevez 1200 points ce qui représente une prochaine ristourne de 25E (j'arrondis). Donc 120-25 çà donne un prix de 95E soit une augmentation de 20% !

Bref, je suis déçu de cette nouvelle politique et ne commanderai plus sur ce site à l'avenir.
Designer & Graphiste IHLF
Soichi
Messages : 57
Inscription : 02 juil. 2017, 11:57

Message non lu

Du coup tu compte le prendre ou le k max
Parceque perso jai rien trouvé ailleur
Répondre

Revenir à « Produits camouflants & perruques »