Volluma (produit) - Description, avis, vidéos, photos...

Avatar de l’utilisateur
Clouder
Messages : 306
Inscription : 05 févr. 2012, 16:46
Localisation : France

Message non lu

Volluma

Image

VOLLUMA est le nouveau densificateur capillaire waterproof avec des microfibres de kératine!

Un nouveau concept révolutionnaire en matière de complément capillaire.

Formulé pour les hommes et les femmes, VOLLUMA représente une solution instantanée, non seulement pour masquer les zones clairsemées, mais également pour étoffer les cheveux amincissants ou très fins.

Comment utiliser Volluma :

- Agiter bien le flacon.
- Pulvériser par accoups sur les zones clairsemées à une distance de 20 cm environ en tenant le flacon de Volluma le plus verticalement possible. Si vous appliquez sur le devant des cheveux, placez votre main sur le front.
- Peignez vos cheveux.

Volluma est disponible en 10 teintes différentes :

Image

Boutiques qui vendent le produit :

www.myhairvisual.com

Vidéos :

Test du produit
Test du produit 2

Photos :

Image


Important : Ce topic est n'est pas à simple caractère informel mais plutôt de type participatif. En effet, il a pour but de recueillir vos informations, astuces, conseils, vidéos, images, photos sur ce produit afin d'avoir un sujet complet et pertinent.
Designer & Graphiste IHLF
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Un avis sur ce produit?
Merci ;)
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Avatar de l’utilisateur
kurt
Concepteur technique
Concepteur technique
Messages : 1221
Inscription : 03 févr. 2012, 18:42
Localisation : Belgique

Message non lu

J'utilise fullmore, c'est en spray aussi:

http://www.zone4men.com/fr/shop.html?ta ... ory_id=253

C'est pas mal franchement!
Avatar de l’utilisateur
maximo
Messages : 55
Inscription : 17 juin 2012, 09:26

Message non lu

j'ai testé le fullmore il y a quelques années: horriblement salissant, même les faïences et meubles sont salis quand on pulvérise le produit sur les cheveux. L'avantage c'est que ca tient nettement mieux que la poudre à condition qu'on ait encore une certaine densité de cheveux norwood I et II c'est bon. III c'est déjà limite.
Avatar de l’utilisateur
belhair
Messages : 174
Inscription : 12 juin 2012, 08:23

Message non lu

Salut,

J'ai acheté ce produit il y a 3/4 mois environs, je l'ai ESSAYÉ une SEULE fois car c'est une daube monumentale!! j'ai perdu 40€ quoi :(
ça te peint la peau comme une bombe pour graffiti, ça pue, t'as les cheveux hypers secs et collés les uns aux autres....
interventions chirurgicales
600 FUT en 2005, Dr Boutboul = déprime
Repair work 1500 FUE, Dr Mouseigne = résultats décevant

traitements:
minoxidyl 5% + vitamine E depuis 03/2012
MSM + levure de bière depuis 11/2012 = bons résultats mais la miniaturisation se poursuit
Fina depuis 2005; arrêt 04/2012
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Mon beau frère a essayé le volluma c'est clair ce n'est pas terrible :!:
Vaut mieux passer à autre chose comme produit.
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Avatar de l’utilisateur
maximo
Messages : 55
Inscription : 17 juin 2012, 09:26

Message non lu

Le Volluma il y a plusieurs conditions à respecter pour que l'effet soit nickel:
1. faut avoir un minimum de cheveux
2. ne s'applique pas sur cheveux à plat ni sur cheveux courts: il faut les cheveux d'au moins 5 cm et ébourrifés
3. bien agiter le flacon au minimum 30 secondes avant chaque application pour que les ingrédients se mélangent bien
4. ne pas vaporiser le produit trop près des cheveux, mais à plus de 15 cm sinon ça fait une grosse tache
Si vous respectez celà, vous seriez surpris de résultat car au niveau de la tenue, il n'y a pas photo avec la poudre!
Là en été, je mets du Volluma sur le dessus de la tête vraiment très très clairemés avec les cheveux tout ébourrifés, et franchement c'est le top, le cuir chevelu n'est même pas coloré mais le produit donne un effet de volume vraiment uniforme sur toute la chevelure
Par contre sur le vertex, là où je n'ai plus que du duvet, ça ne marche pas et j'y met de la poudre
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

maximo a parfaitement bien résumé ce produit que je viens d'acheter, et j'en suis satisfait!

il est parfait sur des cheveux clairsemé style vertex ou calvitie "diffuse" , et donc à condition de ne pas avoir une surface totalement "glabre" et aussi en attendant une greffe... :afro2:
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3718
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Kurt, Hairfun (et Clouder si toujours sur le forum), vous utilisez toujours ce type de produit ? Après plusieurs mois/années d'utilisation quels sont vos retours ? Ca à l'air pratique et efficace.
Avatar de l’utilisateur
kurt
Concepteur technique
Concepteur technique
Messages : 1221
Inscription : 03 févr. 2012, 18:42
Localisation : Belgique

Message non lu

Louis a écrit :Kurt, Hairfun (et Clouder si toujours sur le forum), vous utilisez toujours ce type de produit ? Après plusieurs mois/années d'utilisation quels sont vos retours ? Ca à l'air pratique et efficace.
Salut Louis,

J'ai utilisé ce type de produit jusqu'à ma greffe puis je n'en ai plus jamais utilisé. Ce produit m'a bien servi quand j'étais déplumé.

Bien à toi,

Kurt.
Avatar de l’utilisateur
Guitoune
Messages : 439
Inscription : 19 juin 2013, 18:19

Message non lu

Salut Louis , attention Volluma ou Hair for 2 , pour en avoir beaucoup utiliser pendant un an , c'est une vrai catastrophe pour ta salle de bain ... ca fait un brouillard , qui va sur les cheveux mais aussi partout ailleurs , et a terme très difficile a enlever , ma baignoire s'en souviens encore . C'est efficace , mais peu naturel en grosse quantité , tu peux aller voir mes photos j'en ai une ou deux ou j'ai le produits . Les cheveux sont épaissis , cela colore le crane , donc impression de densité , mais de près , c'est vite décelable , en tous ca , on voit qu'il y a un produit , celui qui n'y connais rien dira que tu a mis trop de gel , pour d'autre , il y aura plus de question ... En plus ca fait "boucler" les cheveux . Après je ne crache pas dessus car ca m'a permit de tenir un an de plus sans greffe en le combinant a la poudre .
Avatar de l’utilisateur
kurt
Concepteur technique
Concepteur technique
Messages : 1221
Inscription : 03 févr. 2012, 18:42
Localisation : Belgique

Message non lu

Guitoune ,

Avant ma greffe, je faisais comme toi, je combinais le spray colorant à la poudre.

ça marchait bien mais une véritable saloperie pour les meubles, oreillers, ... Je devais me laver les cheveux 2 fois de suite pour m'en débarrasser.. Mais ça m'a permis de tenir jusqu'à un nw4 antérieur N et retarder ma greffe jusqu'à 32 ans.

Kurt.
Avatar de l’utilisateur
Guitoune
Messages : 439
Inscription : 19 juin 2013, 18:19

Message non lu

Oui Kurt c'est clair que ca aide quand même .

En revanche , le Hairs for 2 n'est pas juste un colorant mais bon un volumateur de cheveux , on voyait bien que cela entoure le cheveux d'une couche qui forcément augmente son volume , mais après quelque heures , lorsque c'est trop sec , ca cassé comme du charbon en petites miettes... et parfois le cheveux cassé avec !

moi j'utilisais le shampoing proposé avec le produit , très efficace , mais c'était du vrai dissolvant ^^
Avatar de l’utilisateur
kurt
Concepteur technique
Concepteur technique
Messages : 1221
Inscription : 03 févr. 2012, 18:42
Localisation : Belgique

Message non lu

' tain Guitoune , tu viens de me faire rire !!!

Moi aussi , c'était un volumateur en même temps , je vois ce que tu veux dire quand tu parles de charbon ! Looooool

Kurt.
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3718
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Ok merci les gars pour vos réponses, super détaillées en plus, jusqu'à l'état des meubles et de la baignoire quelques mois après ;-)

Et Guitoune t'inquiète je me souviens de ta photo, avec le camouflage un vrai beau gosse ;-) ça te donnait l'impression d'un Norwood 1. Mais bon tu me diras ce sont des photos, j'imagine que pour un gars qui est comme nous à scruter un peu les crânes ça pouvait être cramé.

En tout cas je compte me tourner la dessus, non pas que je l'utiliserais pour camoufler le manque densité sur les golfes > pour ça j'utiliserai toujours le Toppik (l'indétrônable). Mais pour (je l'espère) donner une impression de meilleure densité à l'ensemble de la chevelure.
Répondre

Revenir à « Produits camouflants & perruques »