DermMatch (produit) - Description, avis, vidéos, photos...

Avatar de l’utilisateur
Clouder
Messages : 306
Inscription : 05 févr. 2012, 16:46
Localisation : France

Message non lu

DermMatch

Image

DermMatch colore le cuir chevelu pour correspondre à votre couleur de cheveux. DermMatch gaine également et épaissit les cheveux fins et minces, les faisant apparaître pour une ampleur maximale. Aucun produit dans le monde ne peut rendre votre apparence de cheveux si volumineuse. DermMatch est conçu pour hommes et femmes de n'importe quelle couleur de peau, tous types et couleurs des cheveux (ou colorations).

Comment utiliser DermMatch :

Commencer avec un cuir chevelu propre et sec. Frottez l’applicateur dans la pâte de DermMatch afin que l’embout blanc de l’applicateur soit imprégné de produit. Appliquez directement sur le cuir chevelu où il y a des petits endroits clairsemés. DermMatch colore le cuir chevelu pour correspondre à votre couleur des cheveux (coloration) masquant ainsi les zones où le cuir chevelu apparaît. Il couvre aussi des cheveux fins d'agents épaississants. L’applicateur de DermMatch vous permet la précision d’application pour une ligne des cheveux parfaite et naturelle.

Quand la zone est colorée, brossez vos cheveux. Cela distribue les agents épaississants à travers les cheveux fins et aide à bien répartir la couleur avec celle de vos cheveux. Laissez la formule sécher pour quelques minutes. Le brossage fréquent accélère le séchage.

Si vous faites un brushing, utilisez une température basse. Si vous avez bouclé, permanenté ou tressé vos cheveux et ne pouvez pas brosser normalement, aucun problème. Vous pouvez appliquer DermMatch sec.

Quand votre application est complètement sèche, donnez un bon brossage minutieux. Les cheveux couverts d'agents épaississants se lèvent et sont beaucoup plus épais pour un volume spectaculaire. Continuez à brosser pour enlever l’excès de produit. Les éventuelles traces de produits sur le front (ou entre endroit) s’enlèvent tout simplement avec une lingette humide. Vous avez maintenant les cheveux plus épais, le plus volumineux possible. N'importe quel shampooing enlèvera complètement DermMatch.

DermMatch est disponible en 8 teintes différentes :

Image

Boutiques qui vendent le produit :

www.myhairvisual.com

Vidéos :

Présentation du produit
Présentation du produit 2

Photos :

Image


Important : Ce topic est n'est pas à simple caractère informel mais plutôt de type participatif. En effet, il a pour but de recueillir vos informations, astuces, conseils, vidéos, images, photos sur ce produit afin d'avoir un sujet complet et pertinent.
Designer & Graphiste IHLF
Avatar de l’utilisateur
laurent78000
Messages : 24
Inscription : 07 févr. 2012, 21:43

Message non lu

tres bon produit je l utilise
Avatar de l’utilisateur
Clouder
Messages : 306
Inscription : 05 févr. 2012, 16:46
Localisation : France

Message non lu

laurent78000 a écrit :qui utilise du dermmatch moi j en utilise depuis peu suite a ma greffe et sont manque de densite franchement je trouve ce produit super je le recomande vivement a ceux qui on comme moi un manque de densite si vous avez des questions hesitez pas
MATOUFFE a écrit :Bonjour Laurent ,

Je voulais te demander ou tu te le procurais ? et a quel prix ?

Je vais peut être essayer d'en mettre car je vais reprendre le travail suite à ma greffe donc le temps que ça repousse pour camoufler un peu.

Est ce que ça marche bien sur cheveux courts ? et sur la LF ?

Merci d'avance pour tes réponse ;) !
laurent78000 a écrit :salut matouffe je l achete sur internet voici le lien http://www.myhairvisual.com/ sur cheveux court oui ça camoufle bien et la ligne aussi .
(Note : Fusion de 2 sujets traitant sur le dermmatch)
Designer & Graphiste IHLF
Avatar de l’utilisateur
kurt
Concepteur technique
Concepteur technique
Messages : 1220
Inscription : 03 févr. 2012, 18:42
Localisation : Belgique

Message non lu

Bonjour,

J'utilise du toppik, j'ai utilisé du smh et du nanogen et je ne sais pas pourquoi ce produit ne m'a jamais inspiré confiance!

K.
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Tout comme toi Kurt ce produit me laisse perplexe :?:
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
azeer
Messages : 19
Inscription : 10 févr. 2012, 22:05

Message non lu

est ce qu'il peut "reconstruite" une ligne frontale relativement droit quand celle ci est un peu reculée sur les cotés ? (pour le reste de la tete je prefere la poudre de cheveux)
caraglio95
Messages : 1524
Inscription : 05 févr. 2012, 22:08

Message non lu

Ben moi c'est le mode d'application qui me laisse perplexe :shock: Clouder tu dis que le produit colore le cuir chevelu, en fait il donne une impression de densité en couvrant le crane mais pas en densifiant les cheveux eux-meme comme le k-max par exemple ??
Et puis ce gros coton-tige pour couvrir une zone large, cela doit prendre un long moment pour obtenir un effet sur une zone couvrant les 2/3 frontal + vertex :o
Avatar de l’utilisateur
Clouder
Messages : 306
Inscription : 05 févr. 2012, 16:46
Localisation : France

Message non lu

Après quelques recherches je pense avoir compris le principe du produit.

En faite le DermMatch a un double effet : colore le cuir chevelu + dépose de la poudre sur les cheveux.

En gros ses 2 différences par rapport aux poudres classiques sont : le mode d'application et le fait de "colorer" le cuir chevelu (ce point là me laisse perplexe :D )

Voici la description officielle : "DermMatch colore le cuir chevelu pour correspondre à votre couleur des cheveux (coloration) masquant ainsi les zones où le cuir chevelu apparaît. Il couvre aussi des cheveux fins d'agents épaississants."

Personnellement çà me tente pas trop de "colorer" mon cuir chevelu et franchement je vois pas l'avantage de ce produit par rapport au Kmax qui s'applique en 1 minute pour le même résultat final...

Designer & Graphiste IHLF
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Effectivement ça donne une impression contraignante à appliquer.

Cela résiste à l'eau?
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Avatar de l’utilisateur
max
Messages : 420
Inscription : 19 juil. 2012, 17:41

Message non lu

c'est quoi la composition ? naturel ??

j'ai lut un post sur Mpokora c'est ça qu'il met ? c'est du maquillage en fait.
Avatar de l’utilisateur
onelife83
Messages : 186
Inscription : 05 juil. 2012, 20:31

Message non lu

Ça a lair pas mal je v le tester jpense quelquun en met regulierement lapplication est si galere que ça ??
Avatar de l’utilisateur
onelife83
Messages : 186
Inscription : 05 juil. 2012, 20:31

Message non lu

Dermmatch recu je vous dirai ce que jen pense
Avatar de l’utilisateur
leo
Messages : 405
Inscription : 22 déc. 2012, 10:34

Message non lu

moi j'aicommander k max jespere etre content est que la couleur sera la bonne
Avatar de l’utilisateur
laurent78000
Messages : 24
Inscription : 07 févr. 2012, 21:43

Message non lu

leo es tu satisfait tu produit kmax ?
Avatar de l’utilisateur
laurent78000
Messages : 24
Inscription : 07 févr. 2012, 21:43

Message non lu

n ayant eu aucun reponse j ai pris le risque de le commander je verrai par moi meme
Répondre

Revenir à « Produits camouflants & perruques »