Toppik (produit) - Description, avis, vidéos, photos...

Avatar de l’utilisateur
Clouder
Messages : 306
Inscription : 05 févr. 2012, 16:46
Localisation : France

Message non lu

Toppik

Image

TOPPIK Complément Capillaire - Une poudre composée de minuscules microfibres de kératine (98%) qui rendent vos cheveux plus épais en quelques secondes .
En effet, de minuscules microfibres chargées électrostatiquement s'imprégnent dans vos cheveux et les laissent apparaître immédiatement plus volumineux.
Résultat : plus de densité, plus de volume, plus de facilité à coiffer.
Fini donc les problèmes de cheveux fins et clairsemés !

Comment utiliser Toppik :

- Se laver et sécher les cheveux
- Saupoudrer le Toppik sur la chevelure

Toppik est disponible en 8 teintes différentes :

Image

Boutiques qui vendent le produit :

www.toppea.com
www.zone4hair.com

Vidéos :

Démonstration du produit

Photos :

Image Image Image Image Image Image


Important : Ce topic est n'est pas à simple caractère informel mais plutôt de type participatif. En effet, il a pour but de recueillir vos informations, astuces, conseils, vidéos, images, photos sur ce produit afin d'avoir un sujet complet et pertinent.
Designer & Graphiste IHLF
Avatar de l’utilisateur
kurt
Concepteur technique
Concepteur technique
Messages : 1220
Inscription : 03 févr. 2012, 18:42
Localisation : Belgique

Message non lu

Ayant essayé , le smh, nanogen et toppik, pour moi c'est le toppik qui a la meilleure qualité.
Avatar de l’utilisateur
nikoko
Messages : 92
Inscription : 23 févr. 2012, 19:47

Message non lu

c'est vrai que le rendu sur les photos a l'air plutot cool, meme sur les grosses calvities,
je suis resté au SMH, etant content du rendu je n'ai jamais pensé changer,
j'essaierai peut etre quand meme ce produit histoire de voir.
Avatar de l’utilisateur
leo
Messages : 405
Inscription : 22 déc. 2012, 10:34

Message non lu

bonne poudre que jutilise important ne pas se tromper de couleur car poudre plus fluide pour toppik defois il faut prendre une couleur haut dessus pour les chatain
Mat83
Messages : 119
Inscription : 21 oct. 2013, 08:45

Message non lu

salut
quelle est la différence entre le toppik et le kmax?
3000 FUE Dr Koray
Finasteride 0,5mg/j
MSM 1g/j
Foligain 1g/j
Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

salut,

pour moi le toppik fait plus naturel que le k max, et est plus facile à appliquer sur les golfes (poudre moins épaisse que le k max).

Après il n'y a pas trop de différences ; c'est 2 produits qui se ressemblent, mais, pour moi, le toppik c'est le top.

Aucun de mes amis n'a encore remarqué que je me maquille, mais bon, à la longue, ça devient contraignant, car obligé d'en mettre tous les jours, et si tu sors sans, là les gens vont se poser des questions...
Avatar de l’utilisateur
maximo
Messages : 55
Inscription : 17 juin 2012, 09:26

Message non lu

tu vois moi je n'ai pas du tout le même avis que toi: j'ai refait un essai le mois dernier avec Toppik sur cheveux très très corts et très clairsemés:
d'une part, la poudre Toppik est extrêmement volatile, ça vole partout
d'autre part, ça fait des paquets: le tamis du pot de Toppik n'est pas l'idéal pour un saupoudrage fin et uniforme
Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

Salut si tu mets, pas de, produits fixant lacque sa ne va pas fixer les fibres c'est normal.
Après se qui est chiant c'est que le lendemain au réveil la poudre part et tes obliger d'en remettre.
Avatar de l’utilisateur
maximo
Messages : 55
Inscription : 17 juin 2012, 09:26

Message non lu

leo123 a écrit :Salut si tu mets, pas de, produits fixant lacque sa ne va pas fixer les fibres c'est normal.
Après se qui est chiant c'est que le lendemain au réveil la poudre part et tes obliger d'en remettre.
je parlais de l'application du Toppik, la poudre est extrêmement volatile, ça vole partout!
Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

moi je l'utilise avec l'applicateur c'est le top sa gaspille pas trop de poudre et plus pratique pour appliquer.
Kiefer
Messages : 32
Inscription : 14 avr. 2014, 17:15

Message non lu

leo123 a écrit :moi je l'utilise avec l'applicateur c'est le top sa gaspille pas trop de poudre et plus pratique pour appliquer.
Bonsoir Leo,

Peux tu montrer une photo de l'applicateur que tu mentionnes...?

Je viens tout juste de tester le Kmax, que j'aime bien (bon c'est le premier que je teste) mais je suis prêt à tester d'autres :)
Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

OK je ferai partager une photos oui il est bien k max mai trop charbon, toppik plus facile à appliquer poudre moins épaisse.
Kiefer
Messages : 32
Inscription : 14 avr. 2014, 17:15

Message non lu

J'avoue que c'est un peu charbon... d'ailleurs je comprends pas trop tout à fait le fonctionnement (qui crée ce rendu), uniquement le résultat m'intéresse... :D
Au final, mes collègues n'y ont vu que du feu aujourd'hui... et je me sens beaucoup plus à l'aise...!
Kiefer
Messages : 32
Inscription : 14 avr. 2014, 17:15

Message non lu

Au fait Léo, où est-ce que tu te procures le Toppik? et à quel prix?
J'ai pris le Kmax chez HairVisual et le prix me convient si on prend les recharges de 50g...
Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

Zone4hair. com le pot de 55 g à 74 euros le pot me dure presque 3 mois.
de fois j'ai même des réduction vue je commande souvent.
Répondre

Revenir à « Produits camouflants & perruques »