Ecobell Topical Shader

Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

j'ai commander le produit ecobell shader 25 g qui tient à l'eau et à la transpiration j'aimerai savoir comment ont applique le produit.

le produit à été fournie avec une éponge si il y en a qui peuve m'aider merci .
Avatar de l’utilisateur
maximo
Messages : 55
Inscription : 17 juin 2012, 09:26

Message non lu

Bonjour,
Ecobell Topical Shader c'est idem au Dermmatch. Tu humidifies ton éponge (qui est d'ailleurs je trouve beaucoup plus pratique que les applicateurs de Demmatch), tu frottes sur le Ecobell Topical shader; si tu as encore des cheveux, tu tamponnes ton cuir chevelu; si les cheveux sont rares, tu frottes directement sur le cuir chevelu...
Bon, je vous explique mon cas: ça fais au moins dix ans que j'utilise ces produits. Je les connais presque tous parfaitement. Au départ mes cheveux n'étaient que légèrement clairsemés: la poudre de cheveux suffisait. A l'heure actuelle, j'ai un trou énorme sur le vertex, environ 8 cm de diamètre sans cheveux :( Bien j'ai réussi à remédié au problème: j'applique le Ecobell Topical shader pour colorer le cuir chevelu puis je saupoudre la poudre K-Max (qui est ma préférée) sur le Ecobell Topical Shader: le résultat est parfait! Si parfait que personne ne m'a jamais fait de réflexion sur mon camouflage... J'évite bien sur la pluie et les frottements mais à ce jour je ne me suis jamais fait avoir :).
Vous allez me dire pourquoi ne pas me raser le crâne? Tant que j'ai des cheveux je prefère rester avec et donner l'illusion d'en avoir. Le jour où je n'en aurai plus beaucoup sur le dessus, là oui je me raserai le crâne.
Pour revenir sur le Dermmatch ou Ecobell Topical Shader, si vous cheveux sont très clairsemés, je vous assure que le résultat est bien meilleur en associant le Dermmatch ou Ecbell Topical Shader + la poudre de cheveux (de bonne qualité)
Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

merci alors avec l’éponge sa suffit pour l'apliquation?? car j'avais vue dans des vidéo il utilisait l’éponge + un pinceau pour dessiner la ligne frontale.

j'ai commander sa pour faire du sport car j'en avait marre que la poudre coule tout le temps.
Avatar de l’utilisateur
maximo
Messages : 55
Inscription : 17 juin 2012, 09:26

Message non lu

leo123 a écrit :merci alors avec l’éponge sa suffit pour l'apliquation?? car j'avais vue dans des vidéo il utilisait l’éponge + un pinceau pour dessiner la ligne frontale.

j'ai commander sa pour faire du sport car j'en avait marre que la poudre coule tout le temps.
le pinceau dont tu fait allusion doit être celui qui vient avec le Dermmatch

Voici le mode d'emploi que je reçois avec le Ecobell Topical Shader
mode demploi001.jpg
Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

oui c'est celui avec le dermmatch donc pas besoin du pinceau merci max c'est cool de ta part je vais essayer quand je ferai du sport et je te dirai sa
Avatar de l’utilisateur
maximo
Messages : 55
Inscription : 17 juin 2012, 09:26

Message non lu

je viens d'en commandé un autre et il y a un lien pour le mode d'emploi
http://www.hairvisual.fr/pdf/Ecobell-Topical-Shader.pdf
Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

bon ben nickel j'ai essayer le produits pour la première fois aujourdhui fait du sport et sa à pas couler sa change du toppick par contre niveau densité le toppik c'est mieu.

donc mon avis pour sortir le toppik c'est mieu ,et pour faire du sport je conseille le ecobell
Avatar de l’utilisateur
Matt.91
Messages : 275
Inscription : 20 déc. 2012, 22:08

Message non lu

salut les gars,

j'utilisait depuis quelques mois la poudre k-max qui est super, mais vraiment trop galère pour camoufler des golfs car ça en fou partout c'était compliqué..

je me suis bien rendu compte que pour des golfs ou ligne frontal c'était mieux de prendre de la poudre type dermmatch avec un applicateur quoi c'est plus propre et beaucoup plus pratique d'utilisation.

plus de dermmatch sur ebay ou le site de hairvisual du coup j'ai tenté le pot ecobell comme vous en 5g (6euros promo) juste pour tester, bah c'est vraiment pas mal y'a beaucoup d'avantages par rapport a la poudre que tu secoue mais avec l'éponge la c'est un peu galère faut vraiment frotter fort sur le cuir chevelu pour que ça colore non ? et leur chatain foncé vire très légèrement au gris je suis moins raccort qu'avec le chatain foncé de chez k-max

mais je voulait savoir si le dermmatch ou le k-max avec applicateur n'était pas mieux?! (car j'ai lu sur d'autres sujets que ecobell c'était pas terrible et ça fait un peu des petits points)

PS Leo : moi aussi je fais beaucoup de foot et je transpire pas mal mais le seule fois ou j'avait mis du k max en poudre ça n'avait pas coulé donc je me fait encore moins de soucis avec ce style d'application
Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

ue ben moi l'autre fois quand j'avais fait du sport sa avait bien couler je mettais du toppik meme en mettant de la lacque par dessus donc jai arrêter car jai eu des reflexions.

pour dermatch c'est quoi lapliquateur c'est comme le toppick que jutilise et le k max c'est l'Applicator Spray

ecobell c'est bien mai dure pour l'apliquer avec l'éponge et oui je confirme obliger d' appuyer fort moi le châtain foncé sa me fait plus les cheveux claire que le toppick.
Avatar de l’utilisateur
Matt.91
Messages : 275
Inscription : 20 déc. 2012, 22:08

Message non lu

ah ouais ca doit être chiant... moi j'évite toutes les têtes au foot^^ (carement ouais ^^)

bah le dermmatch c'est un applicateur pinceau mais y'en a plus de dermmatch sur hairvisual, du coup je croit que je vais reprendre du k max mais pas en poudre, on va voir ce que ça donne en mascara (a peu près comme le ecobell que je viens d'acheter je pense) voila c'est ca :

http://www.hairvisual.fr/product.php?id_product=222
Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

yes je connais matt oui ont peut plus en commander de dermacth et tu dis c'est mieu le dermatch?

et tu dis que le k max ne coule pas quand tu fait du foot moi à l'epoque j'en mettais sa coulais mai bon ont va dire j'en met pas mal car je suis deplumé sur tout le dessus
Avatar de l’utilisateur
Matt.91
Messages : 275
Inscription : 20 déc. 2012, 22:08

Message non lu

apparemment oui c'est ce qu'il y a de mieux, à confirmer.. c'est ce qu'il mettait matt pokora avant sa greffe, ou un produit du genre en tout cas

j'ai joué une seule fois avec du kmax en poudre, j'en met que sur les golfes et ça a pas coulé alors que j'avait pas mal transpiré, cheveux même humides a cause de la transpi mais aucun soucis ça avait pas bougé (faut dire que j'en met pas un enorme paquet non plus et que je l'avait gardé de la veille + toute la nuit donc c'était bien impregné sur le cuir chevelu je pense)
Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

oui je confirme c'est se que pokora avait utiliser après la greffe je pense que je vais utiliser sa aussi apres la greffe c'est pas mal pour une coupe de cheveux court.

ok tu as bien de la chance alors si sa coule pas moi obliger dutiliser ecobell maintenant pour le sport sinon toppik pour la vie de tous les jours c'est parfait pour moi la meilleur poudre
Avatar de l’utilisateur
Matt.91
Messages : 275
Inscription : 20 déc. 2012, 22:08

Message non lu

ok merci léo je connait pas le toppik mais j'ai vu que c'était extrêmement cher

maximo si tu passes par la j'aimerais bien avoir ton avis sur le mascara k max et dermmatch comparé a celui d'ecobell, le mieux etc car j'ai vu que tu t'y connaissait ^^
Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

Oui moi aussi j'aimerais bien avoir lavis pour la k max et dermatch. Derien matt oui mai bon ca va 70 euros le 50 g et sa me dure 3 mois.
Répondre

Revenir à « Produits camouflants & perruques »