Hair 30

Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Bonjour a tous,

j'ai tester ce produit l'année dernière,
un coiffeur m'avait présenté le produit suite a une coupe et c'est super, comme la plupart des poudres de kératine.


En revanche c'est cher !
25g = environ 55€

j'ai commandé du Hairsoreal cette semaine,
je vous parlerai du résultat quand j'aurai essayé,
c'est 18€ sur amazon (sans compter les frais de port) pour 28g
Kiefer
Messages : 32
Inscription : 14 avr. 2014, 17:15

Message non lu

Salut,

la pub Hair30 que j'ai récemment vu sur BFM TV a été le déclenchement pour moi de m'intéresser à ces "Poudres" de Kératine... Je n'y croyais pas jusqu'à ce que je teste le K-Max, et franchement, j'adore... je ne sors plus sans ça aujourd'hui... Tout le monde n'y voit que du feu, et ceux qui me connaissent très bien sont impressionné...

Le prix cher du Hair 30 est ce qui m'a fait acheter du KMax, et j'ai acheté 150g de KMax pour 119€... (sur eBay)

Je pense que je testerais le Toppik prochainement car Leo du forum dit que c'est beaucoup plus naturel... Et je testerais également le Hair30 à l'occasion...

On attend ton test du Hairsoreal... :)
Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

Yess le toppik tu sera pas déçue après pas tester les autres juste k max mai je trouvais que sa fesait trop poudre chargé par rapport au toppik.
En tout cas après c'est sûre dure de s'en passer sa devient une drogue comme le tabac ou autre ont deviens vite indépendant mai en attendant une opération c'est pas mal.
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Ca redonne confiance, on ne se demande plus si les gens peuvent s'apercevoir de notre chute de cheveux, c'est génial, même si cela représente un investissement !

Mais comme la plupart d'entre vous je confirme que ces poudres de kératine sont vraiment indispensables quand on les a essayé, notamment en attendant quelque chose de plus définitif ;)
LightninGrey
Messages : 1
Inscription : 16 juin 2014, 20:32

Message non lu

Bonsoir tout le monde,

Je suis un nouveau dans la confrérie des cheveux perdus et le moins que l'on puisse dire c'est que niveau confiance (tous les jours dans le metro) bah c'est pas trop ça, je suis totalement d'accord!


J'ai testé cette fameuse poudre Hair 30 et elle marche plutôt bien, voir très bien.
Je ne sais ce que donne les autres poudres par contre.

J'ai qu'un seul avis là dessus : Super, et confiance retrouvée surtout.

Je l'ai acheté dans un salon partenaire via le site web : bit.ly/1kHltVe si certains veulent !
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Arnaque vu le prix c'est plus cher que le toppik qui est le meilleur "j'ai tout essayé en poudre et en utilisait avant" et pas si coûteux sur amazon.
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

Oui toppik la mieux d'accord avec axell.

Mais bon c'est bien à utilisé que pour un moment , tu peut pas te cacher toute la vie avec sa car pas mal de contraintes, l'eau ,La transpiration peur que sa parte ect...

J'ai fait une erreur d'en mettre aussi longtemps car après dure de s'en passé le mieux c'est pas d'en mettre et d'assumer je pense.
Kiefer
Messages : 32
Inscription : 14 avr. 2014, 17:15

Message non lu

Franchement Leo, pour l'instant, avec les lumières, transpiration et du KMax... J'ai pas eu le moindre soucis...! Et ces derniers jours il m'est arrivé de "bien" transpirer...

Ceci dit... Les seules fois ou j'ai eu un couac, c'est quand un collègue ou un ami s'amuse a me taper sur la tête en déconnant... tu te rends compte qu'ils en ont un peu sur les mains... HAHA!

Pour l'instant je suis super satisfait... Hâte de tester le Toppik tout de même pour voir la différence avec le Kmax...
leo123 a écrit :Oui toppik la mieux d'accord avec axell.

Mais bon c'est bien à utilisé que pour un moment , tu peut pas te cacher toute la vie avec sa car pas mal de contraintes, l'eau ,La transpiration peur que sa parte ect...

J'ai fait une erreur d'en mettre aussi longtemps car après dure de s'en passé le mieux c'est pas d'en mettre et d'assumer je pense.
Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

Oui au début c'est bien, mais tu verras à la longue c'est chiant, et plus les années avance plus c'est galère à appliquer surtout si t'es norwood 4 ,5 et que sur le devant tu as plus grand chose.
Avatar de l’utilisateur
maximo
Messages : 55
Inscription : 17 juin 2012, 09:26

Message non lu

axel77 a écrit :Arnaque vu le prix c'est plus cher que le toppik qui est le meilleur "j'ai tout essayé en poudre et en utilisait avant" et pas si coûteux sur amazon.
Hair30 c'est hyper cher car tu payer leur frais de publicité, on les voit un peu partout sur différents supports publicitaires. Mais il existe plusieurs poudres de cheveux nettement moins chères qui sont d'aussi bonne qualité, voire meilleure! Ma préférée c'est le K-Max (qui a l'avantatage de ne pas contenir de colorant) mais d'autres préféreront le Toppik, ou Hairsoreal, ou Ecobell.... A chacun ses goûts :)
Répondre

Revenir à « Produits camouflants & perruques »